BlogInsoliteLa vie rêvée d’un travailleur qui découvre les joies de l’hoverboard

La vie rêvée d’un travailleur qui découvre les joies de l’hoverboard

Hoverboard technique travail

A quoi ressembleraient nos journées de dans le futur quand tout le monde pourra se munir d’un ? Voici le résultat et il est plutôt hilarant. On suit les aventures d’un travailleur multifonctions qui utilise l’hoverboard pour se faciliter la vie au quotidien.

On oublie la corvée de la tondeuse, du ramassage des feuilles ou encore du port de charges lourdes. Tout est beaucoup plus simple avec cette technique ! La preuve en images avec une mise en situation extrêmement parlante.

Vous ne pourrez plus vous plaindre de journées fatigantes, d’une fatigue chronique ou de maux divers et variés. Il faut cependant faire attention à bien manier l’hoverboard car un accident est très vite arrivé. Ce n’est pas Mike Tyson qui vous dira le contraire avec sa chute monumentale il y a quelques semaines. Le port du casque et du gilet jaune et donc obligatoire pour parer à toute éventualité !

Thématiques :

Publié le 29 janvier 2016 à 8:44, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches