Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTV« Plus personne de la rédaction ne suit les aventures » : Telerama se lâche à propos de Koh-Lanta

« Plus personne de la rédaction ne suit les aventures » : Telerama se lâche à propos de Koh-Lanta

L’émission Koh-Lanta a entamé sa 15ème saison depuis le 12 février 2016. Il y a les téléspectateurs fidèles au programme de TF1 qui suivent encore les aventures des candidats et il y a ceux qui s’en lassent comme certains journalistes de Telerama qui, visiblement, ne sont plus fans. Du coup, la rédaction ne trouve plus d’inspiration. La preuve avec cette photo.

L’équipe rouge doit avaler des scorpions vivants pendant que l’équipe jaune doit rester assise sur un poteau en bois pendant trois jours – ou un truc comme ça. Bref, plus personne de la rédaction ne suit les aventures de Koh-Lanta (désolés).

koh lanta telerama

La réponse de Denis Brogniart

À noter que le magazine n’en est pas à son premier coup d’essai. En janvier dernier, Telerama avait taclé sévèrement l’émission N’oubliez pas les paroles pour une diffusion le jour de l’An. En plus de la critique incendiaire, la rédaction ne s’était pas relue à propos de la liste des invités pour les deux programmes de France 2.

Mal au crâne, en ce lendemain de ribouldingue ? Méfiance, ce karaoké entre artistes pas forcément virtuoses pourrait bien l’amplifier. À vos risques et périls…

telerama n oubliez pas les paroles

Thématiques :

Publié le 29 février 2016 à 23:01, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches