Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFood, InsoliteOn lui retire un vers de 7,5 cm du cerveau

On lui retire un vers de 7,5 cm du cerveau

Originaire de la ville de Ji’an, en Chine, Xiaofei, un jeune étudiant n’a pas compris ce qui lui arrivait, quand, en plein cours, la moitié de son visage s’est mis à se contracter. Affolé et suspectant un problème lié au cerveau, son professeur a alors alerté les secours.

cerveau vers

Xiaofei a été immédiatement pris en charge par l’hôpital de sa ville, puis transféré dans de plus grands hôpitaux parce qu’on ne trouvait pas ce qu’il avait.

Il a été donné des traitements antibiotiques à Xiaofei et une fois qu’il était remis sur pied il a pu quitter l’hôpital. Malheureusement très rapidement l’état de santé du jeune homme s’est à nouveau dégradé. Il a eu de nombreuses contractions du visage, jusqu’à 20 fois par jour.

A nouveau transporté à l’hôpital il lui a été enfin posé le bon diagnostic : il souffrait d’une sparganose, une infection d’un type de ténia et ce était logé dans son .

L’animal lui a été retiré et mesuré : il atteignait la taille impressionnante de 7.5cm.

vers cerveau

Les médecins pensent que le jeune homme a été infecté parce qu’il buvait régulièrement l’eau du puits. Probablement qu’il fera aussi attention s’il mange des sushis.

Thématiques :

Publié le 7 juillet 2016 à 16:23, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches