BlogJeux VidéoThe Culling, le jeu inspiré de Battle Royale

The Culling, le jeu inspiré de Battle Royale

Dans quelques semaines, vous allez pouvoir tester le jeu , un multijoueur inspiré de . Le but est simple : 16 joueurs sur une île paradisiaque s’affrontent. Le dernier survivant remporte la partie. Un concept déjà vu également dans Hunger Games pour la version blockbuster.

The Culling jeu multijoueur

The Culling est proposé par le studio et sera accessible sur de manière anticipée le 8 mars. Chaque partie dure 20 minutes. Les joueurs pourront alors explorer la carte, découvrir des armes (arc, fusil, pistolet, etc.), en fabriquer et même poser des pièges. Ils devront alors éliminer tous les autres adversaires pour être le grand vainqueur. Un premier trailer nous dévoile l’univers de ce jeu qui promet des parties endiablées, de la cruauté et des coups bas.

Un futur carton sur Steam ? Peut-être fera t-il aussi bien que les jeux les plus vendus en 2015 sur la plate-forme.

Publié le 4 février 2016 à 12:21, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches