BlogCinémaThe Fourth Phase : Le plus grand film de snowboard de tous les temps

The Fourth Phase : Le plus grand film de snowboard de tous les temps

Les créateurs de The Art of Flight présentent le nouveau long-métrage de : , le film événement de glisse et d’aventure avec .

the fourth phase

Travis Rice, un des snowboardeurs les plus doués de sa génération, a toujours su trouver la clé de nouveaux possibles et partir à la recherche d’horizons lointains. Alors qu’il explore les pentes vierges de son Wyoming natal avec son mentor Bryan Iguchi, Travis prépare un voyage de 25.000 km qui suit le cycle de l’eau autour du Pacifique Nord, où la neige et la glace créent des paysages magiques sur les montagnes alentours. Lors de cette odyssée, Travis Rice est rejoint par quelques-uns des snowboardeurs les plus créatifs de la planète, dont , , , , le français et bien d’autres.
Des Alpes Japonaises aux volcans russes, jusqu’à une nouvelle destination spectaculaire en Alaska, l’équipe va s’immerger dans le cycle de la nature et relever tous les défis. Mais les risques sont nombreux, et Travis Rice sait qu‘il doit prendre les bonnes décisions pour mener à bien cette quête.

La sortie du film est prévue pour le 2 octobre prochain à 21h et le long-métrage sera diffusé uniquement via ce lien.

À noter qu’une avant-première aura lieu le 19 septembre 2016 à 21h au Grand Rex à Paris en présence de l’équipe du film.

Bande-annonce de The Fourth Phase

Publié le 30 août 2016 à 18:19, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches