Accueil du Blog > Insolite >> > The Hamburglar : Whitley Allen Teslow

A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris

The Hamburglar : Whitley Allen Teslow


Video Homme qui rentre de nuit dans un McDo The Hamburglar : Whitley Allen Teslow


The Hamburglar* est le surnom donné à Whitley Allen Teslow, une jeune américain de 21 ans, après être entré par effraction dans un McDonald’s à 4h20 du matin pour … se cuisiner un hamburger, des frites et boire un soda.
La caméra de surveillance du fast-fodd filme toute la scène, son entrée en brisant la vitre, ses va-et-vient dans l’établissement ainsi que sa sortie.
Il s’est rendu lui-même à la police le lendemain après s’être vu à la TV. Il a été inculpé de cambriolage au 3e degré, d’agissements criminels au 4e degré ainsi que de vol au 5e degré. Il risque jusqu’à cinq ans de prison et une amende comprise entre 750 et 7.500 dollars.

A noter qu’il n’a volé aucun dollar au fast-food, juste un hamburger, des frites, des sauces et un soda. C’est vrai que sortir de boite à cette heure-ci, ça donne faim !

* The Hamburglar : mélange des mots burglar (cambrioleur) et hamburger.

Version YT :


Articles liés

  • Plats préférés des Français
    On connait désormais les plats préférés des Français, après un sondage réalisé par TNS Sofres pour « Vie pratique gourmand » du [...]
  • Babyfood nourriture pour bébé : Frites, Nuggets…
    Vous êtes fan de la Junk Food et vous souhaiter que votre bébé mange les mêmes produits que vous, c’est [...]
  • Plus gros burger du monde (352kg)
    La ville californienne d’Alameda County Fair est fière de posséder le record du monde du plus gros hamburger avec un [...]
  • Kevin Federline n’est pas aimé des restaurateurs américains !
    Voici l’objet de la discorde.. Kevin, fraichement divorcé, fait un clip pour une société ou il est VIP. Il se [...]
  • Lily Allen topless dans GQ
      On avait vu Lily Allen nue dans i-D, elle est désormais à moitié habillée dans le dernier GQ.
  • Vidéo Un homme avec une bouche énorme et une canette dedans !
    Cette homme a une mâchoire hallucinante, il arrive à mettre une canette de soda dans sa bouche !! Faut se [...]
  • Sergent Allen saute sur une mine antipersonnelle JT TF1
    TF1 diffusait un reportage en Afghanistan pendant le JT de 20h de Laurence Ferrari hier soir lundi 7 février. Gilles [...]
  • Naissance du Hamburger
    Voici Tout un plat !, un documentaire de société dont le premier épisode est dédié au célèbre Hamburger. Résumé : [...]
  • Lily Allen It’s Not Me, It’s You Album
      Lily Allen sort son nouvel album It’s Not Me, It’s You pour le 9 février. L’occasion de vous présenter [...]
  • Clash Lily Allen Katy Perry
    Ca s’insulte sévère dans la presse entre Lily Allen et Katy Perry. L’affaire avait commencé il y a quelques semaines, [...]

  • 25 novembre 2011 - Catégorie : Insolite

    11 Commentaires


    messire a commenté le 25 novembre 2011 à 13 h 56 min // #1

    hamburglar

    m@ a commenté le 25 novembre 2011 à 14 h 59 min // #2

    j’aime :D

    Cook a commenté le 25 novembre 2011 à 15 h 12 min // #3

    ouarf, c’est pas méchant quand même … il repaye la vitre et voilà

    apow a commenté le 25 novembre 2011 à 18 h 13 min // #4

    ah ah, ça ne marche pas comme ça aux USA! ^^

    Sarkoruption a commenté le 25 novembre 2011 à 20 h 38 min // #5

    QQ1 m’explique pourquoi les lampes restent allumées en pleine nuit dans ce McDo ???

    Anonymous a commenté le 25 novembre 2011 à 21 h 32 min // #6

    @Sarkoruption
    la nuit le Macdonald est habité! en France en tout cas! les mc do ne restent jamais vide le soir après le service l’équipe de nettoyage lave tout le restaurant et croyez moi ils ont du taf vu l’état dans lequel on le laisse le soir (eh oui je travail au mcDO) ils repartent le matin dès que les premiers équipiers font l’ouverture et ainsi de suite!

    Pezzos a commenté le 26 novembre 2011 à 1 h 54 min // #7

    @Anonymous : j’ai travaillé dans deux McDo différents mais des petits et le nettoyage est fait après la fermeture du restaurant mais directement après. Par exemple, pour un fermeture du drive à minuit, le ménage est terminé à 1h en générale par les équipiers en poste ce soir là.
    Il n’y a pas d’équipe spéciale nettoyage, en tout cas pas dans tous les McDo. Et la nuit, j’en connais un qui est totalement éteint et un autre qui resté éclairé mais la raison, je ne la connais pas !

    Base a commenté le 26 novembre 2011 à 12 h 19 min // #8

    @ Anonymous et Pezzos

    Les Mcdo qui sont nettoyés par des équipes de nuit sont rares. Je crois que ce mcdo est tout simplement équipé d’interrupteurs. Bluffant non ?

    De plus, rien ne montre sur ces image qu’il est eu le temps de se faire un sandwich ou de se frire des frites. Le temps que les grills et les cuves d’huile soit a température, j’ose espérer que les flics auraient eu le temps de débarquer.

    Anonymous a commenté le 28 novembre 2011 à 1 h 57 min // #9

    @pezzos ah je croyait que c’était général autant pour moi !

    Pezzos a commenté le 28 novembre 2011 à 11 h 23 min // #10

    @Anonymous Aucun soucis !
    @Base c’est clair que pour qu’il ait pu se faire cuire un steak et frire des frites, il aurait du au moins rester 30 minutes, ça met super longtemps à chauffer !

    marocain de casablanca a commenté le 19 décembre 2011 à 15 h 44 min // #11

    Il risque jusqu’à cinq ans de prison et une amende comprise entre 750 et 7.500 dollars.et vous vous moquez des musulmans,chez nous un mec qui vole pour la bouffe ne doit pas etre sanctionné ,5ans de prison c grave c pareil a lui couper la main .

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Vendredi 25 novembre 2011 à 13:29

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.