BlogJeux VidéoThe Walking Dead : Nos prédictions quant à la Saison 3 !

The Walking Dead : Nos prédictions quant à la Saison 3 !

the walking dead saison 3

Qu’est-ce qui se passera dans la saison 3 de ? Telle est la question qui taraude bien des fans du jeu édité par . Certes la firme n’a pas tardé à lâché un petit trailer en attendant que nous puissions mettre la main sur le jeu, mais on ne peut pas s’empêcher de nous demander ce que nous réserve le personnage de Clementine – désormais plus âgée -, ainsi que les nombreux mystères qui entourent cet opus. On vous livre donc nos trois principales prédictions conformément aux images du trailer !

De nouveaux lieux à explorer !

À la fin de la saison 2 de The Walking Dead, nous avions laissé Clementine devant un choix crucial : on pouvait soit la laisser partir dans l’inconnu toute seule comme une grande, faire marche arrière en direction du territoire de Carver aux côtés de Jane ou bien se rendre dans une toute nouvelle zone avec Kenny. Il semblerait que nos choix antérieurs n’auront aucun incidence sur la suite de l’aventure. Le trailer nous montre clairement que Clementine a abandonné sa précédente expédition pour se rendre dans un tout nouvel endroit en compagnie d’un allié inédit. Peu de chance toutefois que le jeune homme en question soit A.J. puisque nous avions laissé l’héroïne alors qu’elle n’avait que 13 ans dans le précédent opu ; A.J. n’était alors qu’un enfant.

À la recherche d’A.J., kidnappé ?

the walking dead telltale

Le nouveau personnage mis en lumière mentionne quelque chose au sujet d’une marque laissée sur un zombie que Clementine a tué. On peut donc supposer que Clementine et son nouvel ami sont à la recherche d’une zone spécifique et probablement d’une personne. Il pourrait s’agir d’A.J. Du fait que la tueuse de morts-vivants haute comme trois pommes ne semble pas s’occuper du petit de Rebecca et Alvin, il est fort probable qu’il s’agisse bel et bien d’A.J., ce dernier ayant pu être kidnappé par un autre groupe hostile.

Le symbole comme trame centrale

nouveau jeu the walking dead telltale

Le garçon de la bande parle d’un symbole, et on voit clairement qu’un signe est inscrit sur son cou. Il est évident que Telltale cherche à mettre en évidence ce symbole et il y a port à parier que cela à un rapport avec le territoire que les deux protagonistes cherchent à explorer. Que représente ce symbole ? Le blason d’un groupe, le signe d’un culte ? Le scénario de The Walking Dead pourrait prendre une nouvelle ampleur : terminée la simple destruction de zombies, quelque chose de plus grand et de plus sérieux attend nos héros.

Sachez toutefois que si les jeux vidéo sur console inspirés du show The Walking Dead ne vous emballent pas vraiment, il existe aussi des petits jeux rétro fort sympathiques et amusants qui n’attendent que d’être découverts. C’est notamment le cas de The Walking Dead version 8 bit.

Publié le 15 juin 2016 à 9:41, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches