Accueil du Blog > Insolite >> > TheMainMeal fait du Karaoké avec le syndrome Gilles de la Tourette

TheMainMeal fait du Karaoké avec le syndrome Gilles de la Tourette


Video TheMainMeal Karaoke syndrome Gilles de la Tourette TheMainMeal fait du Karaoké avec le syndrome Gilles de la Tourette


La maladie de Gilles de la Tourette est une des plus surprenantes et aussi la plus drôle pour certains. Le syndrome de la Tourette est un trouble neurologique héréditaire, débutant dans l’enfance et caractérisé par des tics, qui peuvent être moteurs ou vocaux, qui peuvent être plus ou moins choquants avec des insultes et des mots un peu déplacés.
Notre ami Youtuber britannique TheMainMeal est un fan de Karaoké, et pour lui, terminer une phrase sans avoir de tics est impossible.

Chargement du player …

Gnarls Barkley – Crazy

That makes me crazyyyy … ass.. That makes me crazyyyy … ASS !

Glenn Medeiros ‘Nothing’s gonna change my love for you’

Lionel Richie’s ‘Hello’

Je défie n’importe qui de ne pas rire sur celle-là :

R.E.M ‘Losing my religion’

son site

Merci Paul ;)


Articles liés

  • Pire Karaoké
    Il n’y a pas que les hommes qui sont des catastrophes au Karaoké, cette femme est peut-être la pire chanteuse. [...]
  • Wayne Rooney au Karaoké
    Après les nouveaux cheveux de Wayne Rooney, voici Wayne Rooney chante au Karaoké. L’attaquant nous montre ses talents de chanteur [...]
  • Lidia Camón journaliste qui fait de la luge avec son micro
    La journaliste Lidia Camón n’est pas légèrement blonde pour rien. Envoyée sur le terrain lors après les fortes chutes de [...]
  • Chatroulette Karaoké
      Cet utilisateur de Chatroulette chantera t-il la chanson Don’t Stop Believing de Journey (BTW magniquement reprise par la série [...]
  • Sortir avec classe d’une voiture qui fait des tonneaux
    EPIC FAIL WIN en sortant d’une voiture qui fait un tonneau. RESPECT
  • Homme qui se fait peur… avec sa propre musique !
      Ce musicien indien joue une drôle de musique, qui le fait flipper quand celle-ci imite des bruits d’armes à [...]
  • Ferme ta gueule pour voir… de Gilles Langoureau
    Je suis tombé sur ce clip de Gilles Langoureau Ferme ta gueule pour voir… Ah ouè c’est mieux ! Je [...]
  • Femme qui fait des choses à une porte
    Cette femme un peu bizarre fait quelque chose à cette porte qui semble ne rien lui avoir fait ! Comme [...]
  • Réhausser ses seins avec Liftys
    Une pub très particulière, celle de Lifty’s, qui permet de redresser les seins qui tombent. Comment ca marche ? Il [...]
  • Couper une canette avec un Katana est dangereux
    Deux abrutis décident de couper une canette avec un tanto (merci Skenz@ et sirgalaad). Celui qui tient la canette l’est [...]

  • Article rédigé par

    18 septembre 2012 - Catégorie : Insolite
    Mots clés : // //

    16 Commentaires


    Joop a commenté le 18 septembre 2012 à 18 h 03 min // #1

    La même avec du rap US et on se rendrait compte de rien…

    Cudimoon a commenté le 18 septembre 2012 à 18 h 14 min // #2

    Moi ça me fait surtout chier pour lui :/

    zeze a commenté le 18 septembre 2012 à 18 h 36 min // #3

    Il se bat, il lutte. Pas envie de rire.

    Boeing100 a commenté le 18 septembre 2012 à 18 h 39 min // #4

    +1 Cudimoon, franchement je trouve ca bien bas de faire un post pareil. « Je défie n’importe qui de ne pas rire sur celle-là  » : Il n’y a rien de drole à ce moquer de quelqu’un qui a des problemes neurologique. La semaine prochaine ca sera le tour de Stephen Hawking nan? Il y a de quoi se marrer, il est en chaise roulante et il a une voix de robot…
    Alexandre, j’espere que ce post sera retiré, car franchement ce n’est pas du niveau de Tux du tout!

    moua a commenté le 18 septembre 2012 à 18 h 49 min // #5

    légère différence entre « rire » et « se moquer » rien de choquant alors arrêter de jouer les outrés

    G15 a commenté le 18 septembre 2012 à 19 h 46 min // #6

    Moi j’ai trouvé sa marrant tux, pas pour autant que j’irai lui rire a la gueule car je respecte autrui, donc les dictateurs de la bonne conscience je vous prierai de garder votre hypocrisie pour vous

    Joop a commenté le 18 septembre 2012 à 19 h 56 min // #7

    Personne ne se moque ici. C’est simplement drôle. Vous croyez franchement qu’il se serait filmé, qu’il aurait diffusé ses vidéos et qui plus est, aurait créé un site dédié (oui DÉDIÉ !) s’il voulait que personne n’en rit ?
    Vous faites un faux procès.

    Liquido a commenté le 18 septembre 2012 à 20 h 14 min // #8

    +1 Joop

    L33T a commenté le 18 septembre 2012 à 20 h 14 min // #9

    La force d’une personne dans son cas c’est d’assumer, et ça m’étonnerait qu’il en ai quelque chose à foutre que des gens rient en voyant ses vidéos, il n’en ferait pas sinon.

    Alors arrêtez de faire les outrés genre vous vous êtes jamais marré en voyant un handicapé sans que ça soit forcément de la méchanceté pure et dure.

    Cudimoon a commenté le 18 septembre 2012 à 20 h 55 min // #10

    Perso je fais pas de procès a Tux, l’article est « normal » et j’ai rien contre, juste que moi ça me fait plus de peine qu’autre chose, et donc pas forcément marrer ^^

    Boeing100 a commenté le 18 septembre 2012 à 21 h 08 min // #11

    « s’il voulait que personne n’en rit ? »…et ben non justement. J’habite en Grande Bretagne et ici il y a une grosse emission sur la BBC en ce moment ou justement de grands artistes viennent aider des gens atteint de Gilles de la Tourrette pour chanter en publique malgres leur handicap. C’est surement pas pour faire rire les gens, mais pour montrer qu’ils peuvent arriver a faire certaines choses comme tout le monde.

    « genre vous vous êtes jamais marré en voyant un handicapé » Perso, non je me suis jamais marrer en voyant un handicapé. Si c’est ton cas, je commencerai à me poser des questions…

    Bref, tout ca pour dire que rigoler des autres sans mechanceté, je suis le premier a le faire, mais je trouve « rire » d’un handicapé c’est plus que limite.

    A bon entendeur…

    Indoshit a commenté le 18 septembre 2012 à 23 h 24 min // #12

    J’ai direct repensé à ça (une autre vidéo outrageante pour nos amis dépourvus de tout humour :s)

    Bruce willis a commenté le 19 septembre 2012 à 9 h 22 min // #13

    Très bon les tourettes…..

    daftdef a commenté le 19 septembre 2012 à 9 h 37 min // #14

    Allô, il est passé où l’humour de certains ici ?

    Oui c’est un handicap, et oui c’est pénalisant pour lui dans la vie de tous les jours (comme pour beaucoup d’autres dans son cas), mais lui a décidé d’en jouer justement (il suffit de faire un tour sur son site !), et sur la plupart de ses vidéos, il en rit lui-même (car il y a de quoi rire tellement son handicap détourne les phrases de leur sens originel !)
    Comme il a déjà été dit au-dessus, il n’aurait pas fait des vidéos taggées « tourette » si il n’avais pas voulu qu’on passe un bon moment. Et pour connaitre personnellement des personnes handicapées, le pire qu’on puisse leur faire est justement de les regarder avec cet air désolé que la plupart ont. Ça ne fait que leur montrer un peu plus qu’ils sont handicapés.

    Clyde a commenté le 19 septembre 2012 à 11 h 03 min // #15

    Ne pas rire à ça, c’est de la discrimination passive ;-)
    De plus, ce serait ruiner les raisons pour lesquelles certains humoristes handicapés se moquent ouvertement de leur problème.
    ça s’appelle l’autodérision et certains en auraient bien besoin.
    Sans humour noir, caustique, autodérision, on est tous voué à rire des mêmes choses.

    Laisse les vidéos Joe stp…
    Pour les moralisateurs, vous avez du vous offusquer avec celle-là:

    Il y en a qui tuent des gens pour des vidéos qu’ils n’aiment pas… Alors quoi, on ne peut pas rire des handicapés, ni des prophètes. Bientôt ça sera quoi? tu seras emprisonné si tu ris à une blague non conventionnelle???

    Bodhi Fader a commenté le 19 septembre 2012 à 15 h 32 min // #16

    Chaque chose à sa place, il y a un temps pour tout.

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Mardi 18 septembre 2012 à 17:46

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
    susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
    Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !