BlogHigh-Tech/WebTim Cook voit un iPhone dans un tableau du XVIIème siècle

Tim Cook voit un iPhone dans un tableau du XVIIème siècle

Tim Cook, le directeur général d’Apple le sait mieux que tout le monde : l’iPhone existe depuis la nuit des temps et il le prouve.

iPhone peinture De Hooch

Alors qu’il intervenait dans le cadre de la conférence de presse du Start-Up Fest d’Amsterdam, a révélé une information surprenante au sujet de l’.

Profitant de son séjour, Tim Cook est allé avec Neelies Kroes, ancienne Commissaire européenne, au Rijksmuseum d’Amsterdam pour y découvrir des oeuvres des grands maîtres.
Alors, mercredi dernier, il a expliqué aux journalistes : « Neelie m’a emmené voir des Rembrandt et dans un des tableaux, j’ai été si surpris, il y avait un iPhone. »

Que l’on se rassure, Tim n’a pas perdu sa tête, il s’agissait d’une plaisanterie. Ceci-dit, on se permettra de relever une erreur : s’il y a très certainement un iPhone dans ce tableau de 1670 appelé « L’homme remettant une lettre à une femme dans le hall d’entrée d’une maison« , en revanche il n’est pas de mais de Pieter de Hooch !

Publié le 26 mai 2016 à 17:05, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches