Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteTransformez votre jardin en toboggan aquatique XXL pour prendre votre pied

Transformez votre jardin en toboggan aquatique XXL pour prendre votre pied

Il ne faut pas grand chose en pour s’amuser comme des petits fous. Ces personnes peuvent se vanter d’avoir créé un fait maison avec quelques petites bricoles. Il vous faut tout d’abord une énorme bâche que vous pouvez dérouler sur toute la pente.

Ensuite, vous devez l’arroser du début jusqu’à la fin pour permettre aux participants de bien glisser. Il ne vous reste plus qu’à tracer le parcours et à vous amuser comme des gamins. Quand on voit la vidéo qui suit, on ne peut que reconnaître que la journée devait être vraiment ludique pour tout le monde !

Toboggan aquatique Australie

Alors c’est maintenant à vous de faire la même chose de votre côté. Certains ont déjà tenté l’expérience, par exemple avec un slip’n slide dans le Cantal. Alors que d’autres continuent encore à sillonner les toboggans traditionnels des parcs aquatiques. Faites votre choix mais surtout prenez votre pied !

Publié le 27 janvier 2016 à 15:14, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches