BlogSportTop 10 des actions de la nuit au All-Star Game 2016

Top 10 des actions de la nuit au All-Star Game 2016

Lors du All-Star Game, les joueurs s’amusent et se font plaisir. La preuve encore cette nuit lors de l’édition 2016. Pour preuve que ce match est une grande fête, le score final qui est modèle jeu de défense… Plus de 360 points à l’arrivée pour le match le plus prolifique de l’histoire du All-Star Game.

Top 10 actions All Star Game 2016

Les joueurs ont fait le spectacle au Canada dans la salle des Toronto Raptors. Découvrez le de la nuit avec des actions dignes de la . Vous retrouverez notamment le shoot très longue distance de Stephen Curry, l’entente entre Russell Westbrook et Kevin Durant pour un dunk  ou encore le double alley-oop entre Dwyane Wade et LeBron James.

Top 10 des actions du All-Star Game

On aurait également pu mettre dans ce top 10 l’hommage d’avant match à Kobe Bryant. Le joueur de 38 ans qui sera à la retraite à la fin de la saison, jouait ici son dernier All-Star Game.

Thématiques :

Publié le 15 février 2016 à 8:54, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches