BlogJeux VidéoTop 4 des FPS les plus attendus en 2017

Top 4 des FPS les plus attendus en 2017

Meilleurs FPS 2017

Chaque année les joueurs demandent leur lot de mais malheureusement, l’action est de moins en moins au rendez-vous. Les attentes ont pourtant été énormes depuis l’E3 2016 et les experts pensent que les gamers ont de bonnes raisons de croire que 2017 sera un bon cru en ce qui concerne les jeux de tir à la première personne. Cela tombe bien, on vous a concocté un petit TOP 4 des meilleurs FPS à venir. Accrochez-vous, ça va péter !

#4:

Battalion 1944

Ce jeu d’action militaire développé par Bulkhead Interactive a fait l’objet d’un financement via Kickstarter. Comme l’indique son nom, Battalion 1944 se déroulera durant la Deuxième Guerre mondiale. Propulsé par l’Unreal Engine 4, Battalion 1944 est le produit d’un très jeune studio. Malgré tout, ce sont de véritables vétérans de l’industrie du jeu vidéo qui l’ont mis au point. C’est d’ailleurs cet argument de premier ordre qui a permis à Battalion 1944 d’atteindre ses objectifs sur Kickstarter après à peine trois jours suivant la présentation du projet. Le titre de Bulkhead Interactive sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

#3:

Insurgency Sandstorm

Insurgency: Sandstorm est un FPS tactique développé par New World Interactive et édité par Focus Home Interactive, le papa de la licence Sherlock Holmes. Sandstorm sera un remake du tout premier jeu Insurgency, qui était sorti en 2014 sur PC. Cette version gonflée à bloc proposera des graphismes plus attrayants et un tout nouveau mode de jeu pour le moment non-dévoilé afin de remplir les attentes des joueurs Xbox One et PlayStation 4, en sachant que Insurgency: Sandstorm est également prévu sur Linux et OSX.

#2:

Strafe

Si vous êtes de ceux qui sont nostalgiques des jeux bien gores préconisant la profusion d’hémoglobine, alors vous aimerez certainement Strafe. Dans la lignée de Doom et de Quake, ce jeu développé par Pixel Titans verra le jour grâce à une campagne Kickstarter brillamment menée. Publié par Devolver Digital, Strafe mettra en avant des graphismes old-fashion et de l’action violente à souhait. Cela ne veut pas dire que Strafe ne tirera pas le meilleur des dernières technologies : bien au contraire, le jeu sera compatible avec l’Oculus Rift. Comme vous l’avez compris, vous pourrez essentiellement y jouer sur PC.

#1:

Destiny 2

Destiny est un jeu énorme, qui a marqué les esprits, une nouvelle franchise qui a révolutionné le genre du shooter Sci-Fi. Autant dire que la suite de Destiny est très attendue et nourrit d’immenses attentes. Eric Hirshberg, patron d’Activision, a annoncé l’arrivée imminente d’un deuxième épisode en novembre 2014. Destiny 2, c’est donc pour bientôt. La stratégie d’Activision serait par la suite de lancer un nouvelle opus de la franchise tous les deux ans à partir de 2019. Autant dire que Destiny deviendra un incontournable du jeu vidéo !

Voilà, vous savez maintenant tout au sujet des meilleurs FPS qui verront le jour en 2017. En attendant leur sortie officielle, vous pouvez vous délecter de cette bande annonce qui dévoile un autre grand shooter dont la sortie est prévue pour la mi-octobre : 1 !

Publié le 29 juin 2016 à 16:29, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches