Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteL’homme qui gagne haut la main le prix du trolleur de l’année 2015

L’homme qui gagne haut la main le prix du trolleur de l’année 2015

Voici l’homme qui remporte avec une grande facilité le prix du trolleur de l’année 2015. Il aura fallu attendre le 31 décembre et le réveillon du jour de l’an pour pouvoir clamer haut et fort ce résultat. Une distinction méritée au regard de la prestation réalisée par cet homme en direct sur la BBC.
L’équipe de télévision se trouve en Ecosse pour fêter le passage à la nouvelle année, la présentatrice Jackie Bird se prépare à faire le décompte sur le vieux marché aux fruits de Glasgow. A côté d’elle se trouve un homme qui n’hésite pas à se moquer d’elle en enchaînant les grimaces et une approbation très exagérée.

Difficile donc de trouver mieux comme lauréat pour le trolleur de l’année. Si vous avez des objections, vous pouvez toujours comparer avec le troll d’un musicien lors d’un défilé du Ku Klux Klan.

Publié le 7 janvier 2016 à 9:42, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches