Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogArt, SportUn superbe trompe-l’oeil pour présenter le nouveau maillot de l’Italie

Un superbe trompe-l’oeil pour présenter le nouveau maillot de l’Italie

Dans le cadre du match amical entre la Squadra Azzurra et l’équipe de France à Bari ce 1er septembre 2016, a dévoilé de manière surprenante la nouvelle tenue extérieure que porteront les joueurs italiens.

trompe-l'oeil maillot italie bari

Du côté de la Piazza del Ferrarese dans la ville de Bari, la marque allemande et la Fédération italienne de football ont eu l’idée de réaliser une fresque magnifique représentant, de gauche à droite, Giorgio Chiellini (défenseur de la Juventus), Marco Verratti (milieu de terrain du PSG) et Gianluigi Buffon (gardien de but de la Juventus).

maillot italie trompe-l'oeil bari

Ce trompe-l’oeil a aussi pour but de dévoiler le extérieur de la saison 2016-2017 qui est censé annoncer une nouvelle ère pour le football italien et une nouvelle génération de joueurs.

Les deux artistes Joe et Max n’en sont pas à leur premier essai. En 2013, ils avaient fait parler d’eux en faisant un immense trompe-l’oeil à Madrid en rendant hommage à Batman.



Publié le 31 août 2016 à 19:22, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger