Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogCars & Bikes, PublicitéUn tyrannosaure déprimé pour la dernière publicité d’Audi

Un tyrannosaure déprimé pour la dernière publicité d’Audi

Comment mettre en avant le système piloted driving, autrement connu sous le nom de « conduite autonome » quand on s’appelle Audi ? La réponse a été simple : mettre en scène un tyrannosaure en quête de sens de sa vie.

tyrannosaure-audi

Comme l’explique cette publicité, auparavant les tyrannosaures jouissaient d’une solide réputation de monstres féroces, sanguinaires, et effrayants. Mais quelques sinistres personnages sur le net ont décidé de le tourner systématiquement en dérision en se moquant de la longueur de ses pattes avant, signifiant là qu’il ne pouvait pas faire grand chose de sa vie.

publicite-audi-tyrannosaure

Et ce n’est pas tout à fait faux. On vous met au défi, par exemple, de lacer vos chaussures, si vous êtes un t-Rex. Inutile de préciser qu’ils n’ont pas été mis en avant non plus ici, où l’on voyait un t-Rex mâle avoir des difficultés à rendre heureuse sa partenaire.

Fort heureusement Audi et son système de conduite autonome vient en aide du pauvre animal qui peut enfin revivre, souffler, apprécier la route, sans même avoir à toucher le volant !

Publié le 16 septembre 2016 à 17:33, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches