BlogJeux VidéoUFC 2 fixe sa date de sortie sur consoles et s’offre un trailer violent

UFC 2 fixe sa date de sortie sur consoles et s’offre un trailer violent

C’est officiel, EA Sports 2 sortira début 2016. Découvrez son tout nouveau qui présente ses protagonistes principaux ainsi que quelques séquences violentes qui font honneur au MMA.

ufc 2 consoles

Electronic Arts a annoncé aujourd’hui que ce nouvel opus sortira dès le 15 mars 2016 aux États-Unis et 2 jours plus tard dans le reste du monde, soit le 17 mars 2016. La célèbre société a profité de l’occasion pour proposer un tout nouveau trailer rempli de séquences « in-game » qui mettent en avant les qualités graphiques de son moteur maison, le Ignite Engine.

Durant la séquence, vous pouvez admirer quelques uns des meilleurs combattants du monde de l’UFC en train de s’offrir des ravalements de façades mutuels à grands coups de poings et de pieds. On peut d’ailleurs apercevoir quelques bribes du match opposant Ronda Rousey à Holly Holm.

Parmi les nouveautés mises en avant par les développeurs, proposera un tout nouveau système de K-O ainsi qu’un moteur physique entièrement révisé qui ajoutera plus d’impact aux coups (ce qui manquait cruellement au premier épisode).

Pour terminer, de nouveaux modes de jeux feront leur apparition afin de contenter les fans de la licence. Rendez-vous donc dans quelques mois pour savoir si le contrat est rempli et les sensations au rendez-vous.

Pour contenter votre soif de violence, vous pouvez revoir le KO façon Street Fighter infligé par Holmes à Rousey.

Publié le 6 janvier 2016 à 12:47, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches