Adidas a révélé la nouvelle version de sa chaussure UltraBOOST, conçue pour offrir aux femmes le meilleur run de leur vie.
Disponible à la fois en version Women et dans une version dessinée par la styliste anglaise Stella McCartney, la nouvelle UltraBOOST X est une chaussure de running haute performance adaptée spécialement à la forme du pied féminin.

Le design de l’UltraBOOST X

La chaussure est conçue pour épouser la forme du pied tout en améliorant la performance de chaque runneuse. Adidas a utilisé une technologie de capture de mouvement pour observer les points d’impacts et de propulsion du pied lors de la foulée, et ainsi déterminer les zones précises d’amorti, d’extension et de maintien de la chaussure. C’est ainsi qu’est né le design de l’UltraBOOST X.

L’UltraBOOST X se caractérise par sa construction spéciale au niveau de la voûte plantaire. La chaussure s’adapte ainsi aux spécificités du pied féminin, naturellement plus vouté. Les renforts latéraux assurent un maintien unique et parfait du pied. Le modèle s’adapte parfaitement à la morphologie féminine.

La semelle intermédiaire assure le meilleur retour d’énergie de l’industrie, et ce quelles que soient les conditions climatiques. La semelle extérieure en caoutchouc fournit une excellente accroche et une traction adaptée aux runs urbains.

Prix de l’UltraBOOST X

Lancée en même temps que la version Women, la nouvelle UltraBOOST X dessinée par Stella McCartney unit la technologie de pointe au style caractéristique de la styliste. La chaussure peut très facilement être portée en dehors des séances de sports.

Pour celles qui sont intéressées, il faudra débourser 180 euros pour la version Women. La version UltraBOOST X par Stella Mc Cartney est au prix de 200 euros.