Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogActusUn jeune massacre son chien et publie la vidéo sur Facebook

Un jeune massacre son chien et publie la vidéo sur Facebook



Une vidéo d’un jeune kanak a été mis en ligne sur Facebook. On le voit massacrant son chien à coups de pierre en lui disant :

– Chocolat tu veux vivre ? Il a dit non ! On fait quoi on le tue ?

Le but de cette publication est de retrouver le criminel, du pseudo « Doms Djakas Zavyrob Shiteurs » et de le punir.

Attention, ces images sont très choquantes !!!

La vidéo a été supprimée par ordre de l’hébergeur

Une triste histoire qui nous fait penser à Alisa Kuzmenko, cette étudiante en vétérinaire qui avait publié les photos de son chiens sur le réseau social.

Via Caledosphere

Publié le 23 décembre 2010 à 12:16, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 185 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 Antekya
19 janvier 2011 à 23 h 54 min

Ton exemple est tout simplement parfait An « C’est comme si un voleur laissait une carte de visite… » C’est exactement ça  » Heyy mais pourquoi les gens sont pas contents, pourquoi il viennent se mêler de cette histoire? l’histoire d’un pur crétin qui poste une vidéo de lui sur FB massacrant son chien, filmant sa propre bêtise inqualifiable et la montrant au monde? » Bah ouais venez pas chialer, venez pas faire passer les autres pour des débiles qui ne peuvent s’empêcher de gâcher la vie des gens et foutre leur merde. Et pour info Nrsh, comme le dis An, c’est international cette affaire crétin, les Français, comme tu as à l’air de si bien les aimer, ne sont pas les seuls à avoir réagit, vas faire un tour sur d’autres site étrangers qui eux aussi ont vu cette vidéo, attardes toi sur les commentaires et tu te rendras compte qu’ici, on peut dire qu’on est limite « modérés ».. Bouuuuuuh les vilains Français, les vilains gens pas beaux qui s’bougent un peu l’cul pour que des abrutis, violents, irrespecteux comme ton pote soient punis, rien à foutre que ce soit en bas de chez nous, en Nouvelle Calédonie, à Ourzazat ou Pékin, les tarès de son éspèce doivent payer de leur actes odieux, point barre.
Au faite « Putaiin mais vous êtes que des e*****r de zoreil », dis moi c’est pas très gentil ça, ça ressemble presque à du racsisme mais je me trompe sûrement, vous qui pointez du doigt tous ceux qui ôsent avoir la moindre parole de travers quand à votre pays ou votre nationalité, vous ne feriez certainement pas preuve d’autant de bassesse..

#2 iPsen
20 janvier 2011 à 10 h 17 min

Nrsh est né il ya plusieurs millions d’années, à l’époque de ceux qui parlait en dessinant sur les murs !!!!

#3 nesh
21 janvier 2011 à 5 h 14 min

iPsen:

Mais bourre toi sal c****** c toi ki é né a la préhistoiir

#4 nesh
21 janvier 2011 à 5 h 21 min

Antekya :

C vs ki venez vs meler de se ki vs regarde pa alr pa de commentaire !!
vs vs croyez superieur q ns alors stp et g le droit de diire ske je ve ke jsui aller en france en voyaqe mon petit cousin et un mmétro é jsute parcke jlui attrape la main un goss arrive « Tu va ou pourquoi tu part avc une noire il faut pas ces interdit » un et apres tu dii ke jsui raciste c vss ki disez a vo goss de ne pa fréquenter les noire nous ici en di pa a ns goss de ma frekenter les blanches les jaunes ou chez pa qoui alors ces vous les premiers a faire montrer des mauvisse maniere se nest pas nous

#5 iPsen
21 janvier 2011 à 9 h 22 min

bon pour conclure nesh, tu salueras ta mere qui doit surement etre aussi ta soeur !

#6 An
21 janvier 2011 à 14 h 17 min

Gné?!!! Ha le racisme…. Tous les moyens sont bons pour le mettre sur la table, à toutes les sauces. Nous, on fou rien, ben parce que une fois, en France, en stage d’été, y’a quelqu’un qui m’a dit « sale noir », moi j’écris comme mes pieds à cause du racisme, on devrait pouvoir lapider un chien et publier la vidéo sur facebook (INTERnet-INTERnational…) parce que dans les autres pays, y’a du racisme. Mais pas dans le notre, nous on aime tout le monde, tellement qu’on les lapide, yihaaaaa!!! Une autre encore: j’ai raté mon bus? HA bah, c’est à cause du racisme en France!! lol Aller, trêve de plaisanterie.
Tu sais Nesh, on m’a déjà dis, et plusieurs fois, « sale blanche »! J’en suis pas morte, je ne fais pas de généralités grotesques et surtout, je ne joue pas l’opprimée de service alors que le sujet de la discussion est un acte odieux impliquant le meurtre d’un petit animal d’une façon absolument monstrueuse, le tout par un jeune gamin, et le truc, filmé, en plus!!! Non mais ho! On se sort les doigts des fesses et on devient un plus intelligent, aller!
En espérant que la loi soit appliquée, que la justice fasse quelque chose…

#7 nesh
22 janvier 2011 à 2 h 49 min

An:
Di plutot ke vs trouV un moyen de pt les kouille a tt le monde !!
Vs faiite von malin avk vo mot la !! parcke vs etes derriere votre ordi mais vs serai capte de venir la et le diire en face non parcke vous avez des grosse gueule et meme pa voutu de dagir é arete avk tn internet international tu commenC ame pt les kouile Merde

iPsen:
Wadawom en é pa kan a se poiin ici !! é figure toii ke ma mere é ne zoreil é jdii rien je réagi kom sa kom la famille a ma mere sn raciste apres les noir pr sa ke mes paren en pa durai longtem sa propre famille rasiste kontre sa propre famille pffff !!!

#8 An
22 janvier 2011 à 15 h 07 min

Gros lol, je rejoins Ipsen pour la conclusion. Aucun dialogue possible décidément. Je vais me payer un billet d’avion à un prix à un prx énormissime pour dire à qulqu’un que je ne connais pas, qui ne comprends rien et écrit comme un ours analphabète que tuer un chien et en plus de cette manière, CE N’EST PAS BIEN!!! C’est tout.
Mais merci quand même Nesh de nous fournir un exemple de la débilité de ce que tu défend, merci beaucoup! Et il n’y a qu’à te lire pour se sentir tellement plus intelligent!
aller, tu nous donnera des nouvelles quand le psychopathe aura eu affaire à la loi!

#9 Antekya
23 janvier 2011 à 3 h 18 min

Non mais Nesh : « C vs ki venez vs meler de se ki vs regarde pa alr pa de commentaire » serieux quoi.. En gros c’est la théorie du j’ai rien vu j’ai rien entendu? Un peu comme les agressions dans le métro où personne se bouge et fait mine de rien avoir vu c’est ça? Si un jour il t’arrive quelque chose, à toi ou ta famille, un être voir un animal qui t’est cher, tu n’aimerais pas voir cette mobilisation? si tu dis non c’est de la pure hypocrisie et donc JUSTE parcque tu connais cet inergumène, là, faut pas s’en mêler parcontre.. non mais c’est halluciant de voir autant de mauvaise fois.. Et puis on peut partir dans les extrèmes et dire que les mecs qui dénoncent la maltraitance sur des enfants, des actes de pédophilie et j’en passe, ces mecs là se mêlent de ce qui ne les regardent pas, des fouteurs de merde quoi. Du coup on fait quoi? Si on se bouge on est des c******s et si on lève pas le ptit doigt on est aussi des c******s égoïstes…
Bref, on revient sur le point du fallait y penser avant de poster la vidéo sur un site public.
Ensuite : « vs vs croyez superieur q ns alors stp et g le droit de diire ske je ve ke jsui aller en france en voyaqe mon petit cousin et un mmétro é jsute parcke jlui attrape la main un goss arrive « Tu va ou pourquoi tu part avc une noire il faut pas ces interdit » un et apres tu dii ke jsui raciste c vss ki disez a vo goss de ne pa fréquenter les noire nous ici en di pa a ns goss de ma frekenter les blanches les jaunes ou chez pa qoui alors ces vous les premiers a faire montrer des mauvisse maniere se nest pas nous » et là à nouveau tu ne généralise pas du tout, non, avec des « c’est VOUS, c’est VOUS », non c’est eux, c’est pas moi qui t’ai fait ça si? ni les autres du forum? ni TOUT les gens que tu as croisé si? D’accord c’est pitoyable l’attitude de certaines personnes je ne dis pas le contraire loin de là mais faire une généralité comme tu le fais, bah au risque de te contrarier chez nous une personne qui parle comme toi est directement assimilé à un racsiste. Bref TOUT les Français ne sont pas racsistes et ce que tu vois ici, ce sont seulement des commentaire de rage face à cette vidéo monstrueuse, c’est humain comme réaction et je trouve ça tout aussi pathétique de minimiser parcqu’il s’agit de ton pote ET d’un animal, en gros les êtres faibles et inférieurs on s’en branle quoi surtout s’il s’agit d’un animal, bah ouais c’est bête un animal, ça pue et ça sert à rien.. on peut donc les maltraiter, les tuer et leur cracher à la gueule.. dis toi que malheureusement des personnes pensent ça de leur propre congénaire uniquement pour une différence de nationalité et qui explique bien des horreurs.. putain y a de quoi faire réfléchir quand même, « ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse », ça s’applique à toute forme de vie, humaine ou animale !!

#10 PabloF1
24 janvier 2011 à 8 h 44 min

Antekya je sais pas comment tu fais pour être aussi patient(e).
Je pense que tu résumes bien ce que la plupart des gens pense.

#11 caledosphere
24 janvier 2011 à 8 h 50 min

juste pour répondre, je n’ai empêché personne de diffuser cette vidéo seulement je pense que c’est dommage de faire transiter sur le web des images d’une telle violence. Quant aux débats, je les trouve aussi stériles que sur mon blog. Cet acte est condamnable et il doit servir de leçon. Djackass a fait une connerie il doit assumer et je suis certain qu’il le reconnait lui même aujourd’hui, enfin, j’espère…

Prenez soin de vous !

Franck

#12 An
24 janvier 2011 à 12 h 22 min

Envore ok avc toi Antekya!

Je ne pense pas que tous les débats sont stériles,aucun échange ne l’est.
Quand à ce genre de vidéo, vaut-il mieux les limiter que les bannir complètement? Si nous ne le voyons jamais, nous laissons notre jugement à l’imaginaire, le notre qui, donc, existe déjà. Nous serions donc moins choqués. Ce genre de vidéo fait un sale effet,mais c’est la réalité…

#13 nesh
28 janvier 2011 à 3 h 16 min

antekya:

petre ke ta raison mais « cet inergumène » kom tu le di a un nom é c mon frere OK é le chien été a moi OK vs vs saV pa c koi ok ya d miliers de chien ki meurt sur la route, a la chasse ou bien kom lui la faii, mais personne réafisser a se point avnt en disez rien D ko jour ou une video aparait sur Facebook é tout dun coup tout change c bizare et sur youtube tte les video des chien mal traiter et tout sa tu réagi aussi ou c juste pour dire que tu exsiste que tu fais sa Chokolat ct pa tn chien ct le mien alors stp sebon je commence a en avoir ma de co réflexion

An:
psychopathe toi mm va !! toi taimerais bien kan te traite d’enkulé de zoreil hien ,!! non jpense pas alors t mot ki sor de nul par tu les garde pour toi c toi le mal ici !!

#14 An
28 janvier 2011 à 11 h 08 min

Gné?!! O la belle famille!

Saches Nesh, que tte personne pourtant préjudice à l’intégrité d’un individu (chien aussi, et oui!) doit se trouver sanctionner. Le truc, c’est que ton frère est suffisement abruti pour poster une vidéo de lui entrain de faire qq chose d immonde. Là, c’est la selection naturelle que veux tu!
Et on s’en fou de ton histoire « d’e***** de zoreil », arrête de jouer les victimes. Il est question d’un chien mort dans des conditions abominables et tu rapportes tout à toi et au soi disant racisme.
Complètement fêlé!!!!

#15 Antekya
29 janvier 2011 à 2 h 53 min

Nesh : – Explique le rapport avec les chiens qui meurent sur la route ou à la chasse j’ai pas bien saisie. Perso j’écrasse pas les chiens et je leur mets pas des coups d’fusils dans les bois non et puis y en une différence entre un accident et un acte volontaire (pour se marrer qui plus est), le vieil argument merdique qui n’a aucun sens et qui sert plus à se déculpabiliser qu’autre chose on connait.
– La mobilisation des gens pour des actes de barbarie envers les animaux n’a pas été inventée à la vue de cette vidéo mais encore faut-il s’y intéresser pour le savoir, là forcément ça te touche, c’est ton frère donc tu vois ce qu’il se passe, la réaction des gens, et tu t’imagines que c’est exceptionnelle ou même mieux, que c’est la première fois qu’on voit de telles horreurs? Si ya autant de colère c’est malheureusement parcque des choses comme celà on en voit tout les jours et tu verras toujours autant d’indignation et de mobilisation des gens qui aiment les animaux et qui tout simplement, demandent le respect de TOUT les êtres. Si tu prennais le temps de voir ce qu’il se passe ailleur que sur ce forum, tu verrais que le cas de ton frère n’est pas unique, loin de là, ce genre de vidéos pullulent et sucitent toujours autant de révolte, ton frère n’a pas ouvert les yeux de la population comme tu peux le penser, on est tous conscient que ce genre d’atrocité arrive tous les jours, chez nous ou ailleur et quand on le sait, qu’on le voit et bien on essaye de faire en sorte que celà cesse parcque c’est inacceptable, immoral et odieux mais encore une fois, tu t’es arrêté à ton propre cas (ou celui de ton frère) et du coup, tu te permet de dire qu’avant celà ( la vidéo) personne ne disait rien, personne ne réagissait face à de tels actes et d’ailleur t’as vu ça où? Quesqui te fait dire ça? T’as pas la TV chez toi pour dire une connerie pareil? T’as pas vu ce qu’il est arrivé à tous ceux qui ont fait les même atrocités que ton frère?Bref, je sais très bien que tu n’imagines même pas une seconde que ce que tu vois ici arrive tous les jours, que les même personnes et bien d’autres encore expriment leur colère et se mobilisent, comme ici, dès que des actes aussi inqualifiables sont faits. Je t’invite à consulter d’autres forum si tu le souhaite, d’autres vidéos dégueulasse, d’autre sites tout simplement pour t’auto-corriger et te faire prendre conscience que les gens comme nous se sont battus, se battent et se battront TOUJOURS pour défendre la cause animale. Le cas de ton frère n’en est qu’un parmis tant d’autre.
Pour conclure (Oui je sais c’est très long à chaque fois) ce qui nous mets en colère Nesh c’est cet acte cruel et volontaire et pour des gens comme nous, qui aimons les animaux avec une telle force, c’est horrible de voir ça, je me rend presque malade de savoir que des choses comme celà arrivent tous les jours et de savoir que, quelques fois, on peut aider à punir de tels actes, qu’on peut sauver des animaux ou tout simplement leur porter l’intêret qu’ils n’ont pas aux yeux de beaucoup, ça fait du bien. Tu sais dans un sens, je comprend ta colère, t’es là pour défendre ton frère, que tu aime et j’arrive à me mettre à ta place, peut-être que je ferais pareil.. mais on défend des causes différentes et je ne pense pas être « une e*****e » pour autant.

#16 iPsen
30 janvier 2011 à 19 h 19 min

Nesh mon frere aurait fais ca : je laurai decalqué sur le mur et lui aurait bien rendu ses coup de batons !
toi t’es la a limite cautionné donc jte met dans le meme lot que ton trisomique de frere… dailleurs il est vraiment vilain avec sa coupe afro a la jackson 5 tu pourra lui dire de ma part si c’est vraiment ton frere…tu pourras egalement felicité tes parents pour l’education minimum que vous avez due recevoir ! jespere de tt mon coeur que ton frere prenne cher…

#17 EKUL2
6 mars 2011 à 13 h 17 min

J’éspère vraiment que cette tarlouze (faut vraiment pas avoir de co*****s) sera tracé et qu’on lui fera subir ce qu’il se doit. Il fait vraiment pitié à voir.

#18 vieux Kanak
20 mars 2011 à 14 h 35 min

Bonjour tout le monde,
Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne cautionne en rien les faits de cette vidéo. C’est un acte de barbarie gratuite et inacceptable que ce jeune a posté sur son profil Facebook.
Par contre, j’aimerais dire certaines choses à certaines personnes qui, par haine, écrivent et postent elles aussi des choses inacceptables.
Tout d’abord si vous regardez bien, le jeune qui a posté cette vidéo n’est pas celui de la vidéo. l’erreur qu’il a faîte c’est de l’avoir justement postée (surement une vidéo d’un copain ou d’un cousin de la bande)

Maintenant, j’aimerais que les personnes incultes et béotiennes s’abstiennent d’étaler leur propos racistes et aberrant au cœur de ce débat. Et là, je m’adresse tout particulièrement à toi « iPsen ». Pourquoi venir salir le peuple Kanak en nous balançant des insultes telles que la consanguinité, le viol et j’en passe (qui au passage, se pratiquent beaucoup dans vos campagnes) pour des actes réalisés par certains de nos jeunes qui, soit dit en passant, et là je m’adresse à toi Nesh, auraient bien besoin d’être « astiqué » bien comme il faut comme on le fait à la tribu. En effet, vous êtes une génération de « ptit goss » qui prônent la révolte au nom d’évènements du passé que vous n’avez même pas connu ni cherché à connaître et comprendre, et tout cela à travers des mots et des expressions qui ne sont même pas issu de notre culture, mais du gangsta rap. On a omis de vous transmettre les valeurs, les coutumes et le respect que vos ainés ont eu et ont fait preuve jusqu’ici. Nos vieux se sont donnés beaucoup de mal pour que cette culture perdure dans le temps. Le peuple Kanak est un peuple sage et fort. Vous ! génération 2000, vous nous faîtes remarquer et mal voir par vos façons de faire irrespectueuses et malsaines. Vous salissez les noms de familles que vous portez. Tu sais Nesh, quand moi, vieux Kanak de la grande terre, je vous vois, vous, nos enfants du pays, agir comme vous le faîtes, je me dis ; mais où allons nous ? quel chemin prenons nous ? Il faut que vous arrêtiez ça et que vous fassiez honneur à votre peuple !!!! Il y a des façons de se tenir et de parler chez nous que vous ne devez pas oublier.

Maintenant à vous! peuple colonisateur qui ne cessez de nous rabaisser plus bas que terre. Vous, arrivistes ayant la science infuse et voulant à tout prix nous apprendre la vie, sachez qu’ici en Nouvelle-Calédonie, île la plus développée du Pacifique, nous sommes loin d’être un peuple inculte et arriéré. Nous avons une éducation, un savoir-vivre et des coutumes, que beaucoup gens d’ici ont tendance à oublié certes, mais nous les avons !

Olé
‘wändé, Pwëla !!!!!

#19 Antekya
28 mars 2011 à 22 h 13 min

Très beau discours vieux Kanak, si tout le monde pouvait avoir ta noblesse d’esprit, on ne vivrait que mieux..

#20 Morbidmayhem
4 avril 2011 à 0 h 21 min

J’espaire que ton innocent de frère, Nesh, aille se faire défoncer le cul en dedans pour longtemps! Des criss de croté sans coeur dans son genre, qui assassine des pauvres animaux sans défense, c’est juste bon à sucer des queues pis à se faire sodomiser en prison par des vrais tueurs. Pis on sais jamais, peut-être le même dilemme se poseras entre les murs de sa cellule, un détenu une roche à la main se demanderas: On fait quoi de ce Doms Djakas Zavirob shiteurs? Je répond: la même chose qu’il a fait`à Chocolat!

#21 tr0p débiles les gens
26 avril 2011 à 21 h 41 min

no comment c’est trop hinumain –‘

#22 the enhancer
27 avril 2011 à 17 h 17 min

C’est vous bruler qu’on aurait du faire pas vous coloniser, bande de primates. Nesh, j’espere que ton frere crevera en tole

#23 Minilolo
24 mai 2011 à 1 h 57 min

Je trouve sa débile de faire sa a un chien c innocent pis l’autre y s’en va lvarger ton frère stun esti dattarder pis j’espère qui va se faire faire la même chose il lemerite tellement en gros c po correct du tout faire sa a son chien moi j’ai un chien pis jamais mon frère ni moi on lui ferait sa ça une vie sa un cœur pis sa aime son maître garde chui sûre ke ton chien aimait ton frère pis lui lattarder le tue c un beau geste damour sa calisse ya Po dtête pis sa se voit.

#24 niquelacaledonie
8 juin 2011 à 8 h 51 min

c’est un fils de p… de kanak ou comme tous dans ce pays de merde ou je suis oblige de vivre deux ans

#25 bhfhdf
10 juin 2011 à 16 h 58 min

ca lui sert a quoi a ce c****** , de faire ca ?! :O , Que des cons moi jdis !

#26 babbby**
10 juin 2011 à 16 h 59 min

PUTIN MAIS CEST QUOI CES GENS ??? QUEL CON !!! JAIMERAIS LUI FAIRE CA A LUI AUSSI :O

#27 niquelacaledonie
14 juin 2011 à 2 h 54 min

ils sont tous comme ca ici raciste , les animaux sont maltraites ils sont sales puants incultes ils critiques tous le monde leur pays c est le meilleur alors qu ils sont en retard de 40 ANS et de plus ils sont faineants et pollueurs et ivrognes drogues

ps : ce n est pas du racisme etant franco espagnol algerien , je parle de ces gens qu ils soient noirs ou blanc dans ce pays c est tous les memes

vivement mon retour en france

#28 Patrick
6 août 2011 à 21 h 23 min

Je ne regarderai pas la vidéo,il me semblerait cautionner ainsi sa barbarie.Je ne suis pas méchant mais je souhaite sincèrement la mort de tels individus à qui je dénie le statut d’homme tant ils appartiennent à la vermine la plus vile,un pou ou une punaise valant infiniment plus qu’eux.Ce qu’ils ont fait est au delà de tout pardon et j’avoue les haïr comme je n’est jamais su le faire.Lâches,ignobles et barbares au sens le plus vil du terme,je chanterai et danserai si j’apprends qu’ils ont été éliminés de façon définitive et dans la souffrance.

#29 shou
28 août 2011 à 21 h 30 min

eu … Paul Henry t’es vraiment un c******

#30 shou
28 août 2011 à 21 h 31 min

et  » nique lacalédonie » t’as vraiment un problème toi dans ta tête va te soigné , c’est toi le sous dévelloper , sale e***** va !

#31 Plat
1 septembre 2011 à 10 h 34 min

C’est pas un kanak qui tue un chien..c’est un HOMME qui tue un chien..et pour vos commentaires raciste à la con…regardez près de chez vous, les millions de gens qui abattent des boeufs à coup d’electrocution à l’abbatoir pour vos ventres tout ronds, ou les mecs qui s’amusent à pendre des chats sur les bords de paris…

Nimporte quoi vous…c’est juste des ti cons..comme tant d’autres parmis vous…

#32 shayna
20 octobre 2011 à 5 h 11 min

d’abord pour shou viens dire a un calédonien c’est a dire kanak nik la Calédonie et après tu pourra ouvrir ta gueule ensuite cette vidéo est dégueulasse ya pas de quoi en être fier si tu lis ce commentaire sache que tu n’es qu’un attardé tu es vraiment qu’un e***** de c****** et toutes les pire grossièretés qui puissent exister . tu ferais quoi si un mec fesait ce que t’as fais a un membre de ta famille. un chien c’est un étre vivant qui ressent la douleur deplus c un chien qui aurait pu un jour te sauver la vie tete de pine.tu te prends pour qui pour décider de la vie d’un etre. tu as été élevé ou?! on ne tu pas sans raison j’espere que tu a manger ce chien car si on tu un animale c’est pour le manger mis a par les insecte les rats… puis pour tous les gens qui critique notre pays la calédonie : on est un pays français ni en retard ni attarder en est a votre niveau et en france ya koi a par des pervere des violeurs des meurtriés vous étes qui pour nous juger a cause d’un enflure qui a lapidé un chiots moi je suis en calédonie et j’aime les chiens ainsi que toute ma famille alors vos commentaire a deux balle gare les vous dans le cul

#33 coquinel
6 février 2012 à 14 h 26 min

J’espère que ses monstres qui massacre des animaux , meurent dans d’atrocent souffrances c’est tout se qu’ils méritent . Aucune chance pour ses bourreaux car un jour c’est a vos enfants qu’ils s’en prendront !!!!

#34 fzr
3 mars 2012 à 14 h 59 min

Cette personne doit subir le même sort..mais que dites vous des personnes en Palestine ? des enfants qui se font massacrer de la même façon de la part des israéliens.

#35 Doudou
6 mars 2012 à 9 h 51 min

fzr: t’es un gros c.. Ton commentaire n’a rien a faire ici vu que tu n’y connais rien. Alors reste a ta place et regarde des video sur youtube, c’est plus de ton niveau que de t’interesser a la politique d’un pays ou t’a jamais mit les pieds.

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches