A gagner sur Tux :
Places pour OL-OM (18/09/2011)
5 coffrets DVD AC/DC Let There Be Rock à gagner
Une immense prison de verre en Autriche
Construite en 2002, terminée en 2004 pour un coup de 46 million d’€, la Justizzentrum Leoben possède une surface de 24.000 m² (environ) pour une surface habitable de 16.000 m². Encore un projet pour améliorer le retour du détenu et non le réduire à plus que rien. C’est en tout cas le gros problème que pose les prisons française, surpeuplées.
Je vous laisse visionner cette magnifique bâtisse.

















7 Commentaires
On dirait une résidence étudiante de grand standing !
Ca donnerait presque envie d’être en prison :-/
Ouais grave ca ne ressemble pas vraiment a une prison. Manque plus qu’une piscine et quelques palmiers et moi je veux bien y aller !! ^^
Plus la société évolue,plus,elle croit a la réadaptation des populations inadaptées qui la compose .
pourquoi pas le club med !!!!!!!!!!!!! pensons un peu a leurs victimes !!!!!!!!!!
je trouve ca vraiment honteux, les sdf qui voient ca tueraient pour leplaisir de vivre dans ce palace, comme si les prisonniers étaient des vacanciers
on a pas a leur rendre la vie plus facile au contraire en plus la ils sont mieux que chez eux faut pas abuser
ouais mais bon se faire e***** dans un decors agreable ou pas ca change pas la douleur je pense
mise en situation:
-petit mignon c’est l’heure de ma confiserie.
– "faut que je pense à autre chose faut que je pense a autre chooose … ah je vais fixer ce vase ikea rouge orange jaune vert d’une forme plus qu’aleatoire et me demander pourquoi le mec qui a fait ce truc il a fait ce truc , mais…" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
sinon ça reste choquant de mettre du fric dans une seule prison, pour faire beau alors que dans d’autres prisons les conditions sont invivables. je ne suis pas compatissant envers des meurtriers ou des violeurs mais ils ont le droit d’avoir tout de meme un minimum de bonnes conditions de vie. Cependant cette prison c’est plus des vacances qu’autre chose meme si l’emprisonnement est souvent mental. enfin ca reste mon humble avis. Sinon je crois que jacko il se sentirait bien d’etre inculpé pour les emploi fictifs si il pouvait etre incarceré en autriche..
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.

Orelsan Suicide Social
Meilleurs Photographes astronomiques de l'année 2011
Grands-parents tentent de prendre une photo avec leur Webcam
Annonce Leboncoin : 2 CV type "Lybie"
Bob l'Eponge défoncé... par deux femmes
Compilation des bourrés
Vaisseau Star Wars en Lego
Contagion Panneau à bactéries
Youssoupha Menace de Mort + paroles
France Grèce 64-56 Eurobasket
Les meilleurs batteurs de tous les temps
Se loger à Paris : Le pire des annonces immobilières
Projection 4D sur l'Université de Moscou par David Atkins
Tous les Essential Mix de BBC Radio One
Freddie Mercury 20 ans déjà