BlogActus, SportUnes des journaux anglais sur la « plus grande humiliation » de l’Angleterre (Euro 2016)

Unes des journaux anglais sur la « plus grande humiliation » de l’Angleterre (Euro 2016)

Plusieurs heures après la défaite de l’Angleterre face à l’Islande en huitièmes de finale de l’, la presse anglaise n’a pas du tout été tendre avec son équipe nationale et s’en est pris notamment au sélectionneur Roy Hodgson qui a démissionné quelques minutes après l’élimination. Découvrez les différentes unes des journaux anglais de ce mardi 28 juin 2016.

du Daily Telegraph

daily telegraph unes defaite angleterre euro 2016

Pour le Daily Telegraph, il s’agit de « la plus grande humiliation de l’ ». Le journal évoque également une défaite « embarrassante ».

Daily Mail

daily mail une defaite angleterre euro 2016

La page sport du Daily Mail met en titre « Bon débarras » avec la photo de Roy Hodgson en Une. Les « stars » anglaises ont été humiliées par l’, un pays de 323.000 habitants.

Daily Star

daily star une defaite angleterre euro 2016

Le Daily Star a fait un jeu de mots avec le célèbre God help us qui est un hommage à l’Islande. Le terme « Cod » signifie morue et il s’agit d’un des plats préférés des habitants de l’île nordique.

The Guardian

the guardian une defaite angleterre euro 2016

La page sport du Guardian met en titre : « L’Angleterre sortie sur une humiliation ».

The Sun

the sun une defaite angleterre euro 2016

De son côté, le Sun a choisi de publier une photo du fils de Wayne Rooney (capitaine de l’Angleterre) avec comme légende : « Les idiots tombent contre l’Islande ».

Mirror

mirror sport une defaite angleterre euro 2016

Le Mirror met en titre « Brrrexit Hodgson », en référence au Brexit voté par les Anglais le 23 juin dernier et à l’Islande qui est un pays où les températures sont très froides en hiver.

The Times

the times une defaite angleterre euro 2016

Sur sa une, le Times la qualifie de « défaite la plus humiliante de l’histoire de l’Angleterre ». Le journal évoque également l’équipe islandaise entraînée par un dentiste.

Publié le 28 juin 2016 à 10:16, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches