Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogJeux VidéoVampyr : de nouvelles images qui vous donneront la chair de poule

Vampyr : de nouvelles images qui vous donneront la chair de poule

Vampyr dotnod

Comme vous le savez peut-être déjà, le studio français Dontnod Entertainment, déjà à l’origine de la création de l’excellent Life is Strange, nous prépare un nouveau jeu sombre et gothique : Vampyr. Il sera bien évidemment question d’hémoglobine et de suceurs de sang, mais le titre action-RPG vient à l’instant de se parer de nouvelles images « concept » qui vous fileront probablement la trouille. On peut y voir que des choses pour le moins inquiétantes se dérouleront dans le vaste terrain de jeu de Vampyr, qui n’est autre qu’une reconstitution de Londres au début des années 1920.

Le sang va bientôt couler à flot

Vampyr jeu video

Le développeur bien de chez nous nous propose aujourd’hui une série d’images produites par ses illustrateurs, non dénuées de talent il faut le dire. On peut y voir le protagoniste principal du jeu, le médecin Jonathan E. Reid y sucer le sang de ses victimes. L’ambiance a l’air macabre à souhait et il y a fort à parier que ce nouveau jeu va nous filer les jetons. Que vous disposiez d’une PS4, d’une Xbox One ou d’un PC, vous serez content de faire mumuse avec les créatures aux canines acérées de Vampyr puisque ce jeu hexagonal sera disponible sur les principaux supports.

Et le gameplay, ça donne quoi ?

Vampyr jeu

Côté gameplay, on sait déjà que nous serons amenés à évoluer au sein d’un monde semi-ouvert et il sera question de réaliser diverses quêtes meurtrières, avec un choix moral à faire en amont. Parfois donc, au risque de finir ronger par la culpabilité, il faudra volontairement vider une victime de son sang pour survivre, tout simplement. On espère bientôt mettre la main sur une bande annonce en bonne et due forme qui nous montrera les différents composants du jeu. En attendant, voilà de quoi vous désaltérer…

Thématiques :

Publié le 24 mai 2016 à 18:29, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches