Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportViktor Troicki pète les plombs et insulte l’arbitre à Wimbledon

Viktor Troicki pète les plombs et insulte l’arbitre à Wimbledon

Les spectateurs du match entre Viktor Troicki et Albert Ramos-Vinolas comptant pour le tournoi de Wimbledon ont assisté à un craquage total de la part du tennisman serbe.

viktor troicki wimbledon arbitre

Dans le cinquième et dernier set, alors que le score est de 5 à 3 en faveur de l’Espagnol, Viktor Troicki a complètement disjoncté sur une décision de l’arbitre Damiano Torella qui, sur un service annoncé dehors, a accordé un ace à Ramos-Vinolas. Le court 17 n’étant pas équipé pour demander des challenges, Troicki est persuadé que la balle était faute et n’a rien pu faire après contesté la décision. Il s’en est donc pris violemment à l’arbitre de chaise en disant : « Regarde la balle, une fois ! Une fois ! Qu’est-ce que tu fous ? Tu as vu la balle ? Tu es le pire arbitre de la planète, tu es tellement mauvais ».

Dans la foulée, Ramos-Vinolas obtient le gain de la rencontre et le joueur serbe a continué de passer ses nerfs sur l’arbitre.

Tu sais ce que tu as fait ? Tu le sais ? Tu es horrible ! Qu’est-ce que tu fous ici ? Tu es le pire de l’histoire. Je dois te le dire. Je t’ai montré la balle, elle est dehors.

Mais tu n’as rien vu aujourd’hui ! Tu en es conscient ? Tu as fait 30 erreurs et pas seulement pour pour moi, pour lui aussi !

Après cet énorme pétage de plombs, les organisateurs du tournoi de Wimbledon vont probablement convoquer Viktor Troicki pour une sanction financière très lourde et une suspension sportive.

Publié le 1 juillet 2016 à 11:46, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches