Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusVoiture de police brûlée à Paris lors de la manifestation contre la « haine anti-flics »

Voiture de police brûlée à Paris lors de la manifestation contre la « haine anti-flics »

Une voiture de police a été incendiée par des contre-manifestants à Paris (quai de Valmy) près du rassemblement contre la « haine anti-flics » ce 18 mai 2016.

voiture police brulee paris manifestation

Comme on peut le voir sur la vidéo, le véhicule dans lequel se trouvait deux agents a croisé des contre-manifestants qui se trouvaient là après avoir été repoussés de la place de la République. Plusieurs contre-manifestants ont alors frappé la voiture à l’aide de barres de fer.

Les assaillants ont ensuite jeté un fumigène. Les policiers sont sortis par leurs propres moyens et l’un d’entre eux va sortir tenir tête à un des contre-manifestants. La voiture de police va ensuite prendre feu.
À l’heure où l’on écrit ces lignes, quatre personnes ont été placées en garde à vue suite à enquête ouverte pour tentative d’homicide volontaire. Depuis les manifestations contre la Loi Travail, plus de 350 policiers ont été blessés.

Youtube   DailyMotion   Code embed

Publié le 18 mai 2016 à 22:34, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches