Voter pour le NBA All Star Game 2008 le 17 février 2008
Le All Star Game 2008 se déroule cette année à la Nouvelle Orléans (New Orleans) le17 février 2008 (habituellement, ca se passe au mois de février). C’est le "match des étoiles" dans le basket américain qui réunit les meilleurs joueurs.
Tout les internautes peuvent voter pour leurs 5 majeurs qui commencera le All Star Game. Votez sur le site français NBA.com.
Mon choix des joueurs performants de ce début d’année :
Carlos Boozer : 24,6pts et 11 rbds.
Tim Duncan : 17,4 pts 9.8 rbds 2.8 pds (2ème meilleure équipe de la NBA)
Tony Parker : 20,3 pts 6,4 pds
Kobe Bryant : 26,9 pts 6.6rbds et 4.8 pds
Amaré Stoud’ : 16,9 pts 7.9 rbds (revient de blessure)
Equipe de l’Est :
Rashard Lewis : 20,5 pts 4,80 rbds
LeBron James : 30,9 pts 7,80 rbds 7,80 pds !!!!
Dwayne Wade : 18,8 pts 3,30 rbds 6,30 pds
Ray Allen : 20.3 pts 4.3rbds et 3.3 pds (1ere équipe de la NBA)
Dwight Howard : 23,1 pts 14.4 rbds ! (2ème meilleure équipe de la NBA)
7 Commentaires
où est Garnett?? si il y a un joueur qui est influent c’est bien lui.
J’ai pris Jason Kidd (déjà 2 ou 3 triple doubles quand même)
Ben même si Garnett fait une bonne saison, je récompense plus Howard qui tient la barraque avec Orlando (10W et 2L).
Après, Kidd, malgré ses stats de Oscar Robertson (10.9pts, 8.8rbds, 10.5pds) il shoote a 35% et les Nets sont à la ramasse (une nouvelle fois)
voila pour les explications, tu aurais mis qui dans le 5 (très dur à faire tellement il y a de super joueurs)
j’avoue que je ne me souviens plus qui j’ai mis…garnett en fait je l’ai pris à la place de rashard lexis et j’ai laissé dwight howard, par contre j’ai pas pris Ray allen, mais j’ai mis jason kidd. OK il shoote mal mais les points ils ls apporte avec ses passes et il le mérite comme un jubilé.
A l’ouest: Duncan, Parker et Kobe OK…Boozer et stoudamire..je crois que j’ai pris Mc grady à la place de boozer…j’ai oublié un peu et comme on ne peut pas voir son précédent vote sur nba.com
Oui mais n’oublié pas que Vince Carter reviens petit a petit en force. Je ne sais pas mais je trouve que quelqu’un qui s’impose vraiment au new jersey nets et qui mérite d’être titulaire ces bien lui. M’bon c’est vrai qu’on ne le voi plus faire des dunk aussi spectaculaire mais on remarque qu’il shoot nettement mieux que Jason kidd. Moi a l’est j’ai pris Jason Kidd, Vince Carter, Lebron James, Kévin Garnett et enfin Howard et a l’ouest j’ai pris T-MAC, Kobe, Tim Duncan, Melo et Yao Ming. Quelqu’un serait il d’accord avec moi?
McGrady n’arrive pas à faire gagner Houston, et Melo et un peu décevant cette année, Iverson fait une meilleure saison, sinon cela reste 2 bons cinq que tu viens de présenter.
Pour ton 5 de départs m’bon je ne veux pas etre anti français mais pense tu que Tony Parker peut être dans le 5 de départ. M’bon c’est vrai qu’il est bon et en pleinne forme actuellement mais il ne donne pas plus ce que t-mac ou iverson. Et en plus je ne sais pas pour quoi tu mets Ray Allen et Rashard Lewis ils sont bon mais moins que Jason Kidd ou meme Vince Carter qui reviens petit a petit. Sinon meme j’aurai plus voter pour Richard Jefferson plutot que pour Rashard Lewis. Et en plus je ne crois pas que Boozer donne dans la ligue plus ce que Melo ou Dirk. Mais a part ca m’bon ca va. Mais aussi tu peut avoir raison car la saison est encore jeune et on ne sait pas ce qu’ils peuvent faire plutard
Comparaison Nowiski/ Melo/Boozer :
Boozer : 25 pts, 11,7 rbds, 3.1 pds, eval : +29.8
Nowitzki : 20 pts, 8rbds, 4pds, eval : +20
Melo : 24.3 pts 5.5 rbds, 4 pds, eval +19,..
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !

Une biche entre dans un bus par le pare-brise
Comment danser sur Get Lucky des Daft Punk ?
Marvel & DC Comics Goes Geometric - Eric Dufresne
18 millions d'euros annuels pour Cristiano Ronaldo au PSG
RIP Teri Moïse
La plus longue tyrolienne en corde du monde
Octfalls
Homme qui imite parfaitement le bruit de la tronçonneuse
Course poursuite stoppée par un canard
Fast-foods : Les additifs chimiques potentiellement dangereux
10 maisons totalement insolites
Eglises les plus insolites
Déclarations de patrimoine des politiques
Maisons cachées dans la nature
One World Observatory