Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogPublicitéWTF : Une publicité pour une capote avec des dinosaures qui copulent

WTF : Une publicité pour une capote avec des dinosaures qui copulent

Au on ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de marquer les esprits avec des publicités… plutôt décalées. Avec des effets spéciaux dignes de la saga Jurassic Park et une mise en scène qui vous rappellera probablement ce film réalisé par Spielberg, voici les préservatifs Okamoto Zero One.

pub wtf capote trex

L’agence de publicité responsable de cet insolite concept a choisi de tacler les habituels spots publicitaires mettant en avant les produis contraceptifs en choisissant une approche beaucoup plus étrange pour vanter les mérites des préservatifs de la marque Okamoto.

La séquence s’ouvre sur le gros plan du flaque d’eau vibrant sous le poids des pas des et une musique orchestrale aux accents dramatiques est aussi de la partie. Alors que l’on s’attend à un énième blockbuster ciné, on aperçoit ensuite deux T-Rex semblant prêts à en découdre… la musique s’arrête et on assiste finalement à une scène d’ébats torrides entre les deux protagonistes. Les hostilités prennent rapidement fin et la femelle T-Rex semble assez peu satisfaite des performances de monsieur.

La société Okamoto avait interrogé en décembre dernier 400 hommes et femmes afin de savoir à quand remontait la dernière fois qu’ils avaient vu une publicité pour des préservatifs. Selon celle-ci, seuls 12% des sondés se souvenaient avoir vu un spot publicitaire de ce type durant le dernier mois. La société a donc embauché pour l’occasion le génie de l’animation Kota Morie afin que celui-ci offre une publicité « mémorable ».

Découvrez aussi  ces 11 préservatifs insolites qui vont pimenter vos rencontres ou ces recettes de  cuisines utilisant des capotes au Japon.

Publié le 20 janvier 2016 à 9:53, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger