wubbing

Alors qu’Internet était contaminé par la déferlante du twerk chez nos amies féminines, la revanche des hommes semble bien être en marche. Pour assumer la virilité masculine, on a retrouvé en Californie une nouvelle tendance en manière de danse : le wubbing. Le principe ? Un mélange de hip-hop, break dance et un cuissard avec un membre en mousse (wub).

Le wubbing, une danse très masculine

Le wubbing consiste à danser dans un style hip-hop tout en portant un cuissard avec une longue tige en mousse cousue à l’entrejambe. Les caractéristiques du webbing sont très simples. Faites du breakdance avec des acrobaties tout en jouant avec votre « wub ».

Chargement du player …

 

Le wub, l’accessoire indispensable

Vous l’aurez bien compris, l’accessoire indispensable pour cette nouvelle danse est le wub. Vous pouvez essayer de le confectionner vous même avec un short moulant et une bonne dose de mousse. Sinon vous pouvez faire votre choix parmi les modèles déjà existants. En plus, il y a des couleurs différentes.

wubbing 5 wubbing 4 wubbing 3 wubbing 2

Véritable danse ou parfait canular ?

Quand on voit le concept, il est difficile de croire que tout ceci est vrai. D’autant plus qu’en se rendant sur le site wubbing, tous les liens renvoient vers la page de Jimmy Kimmel, présentateur humoriste de Jimmy Kimmel Live sur abc. Un phénomène amusant qui n’a pas fini de faire parler de lui.

jimmy kimmel wubbing