BlogFunQuand un Yéti vient troller la météo

Quand un Yéti vient troller la météo

C’est compliqué, parfois, d’assurer un . C’est pas facile de composer avec les passants qui aiment à se donner en spectacle devant les écrans. Mais c’est encore plus compliqué quand on doit composer avec un .

yéti météo

Jennifer Pagliei, la météorologiste de la chaîne américaine WWLP ne s’attendait pas du tout à devoir composer avec un yéti tandis qu’elle travaillait.

Ce jour-là, elle était sur le terrain et elle parlait des tempêtes de neige qui s’abattent actuellement sur le nord-est des Etats-Unis.

La présentatrice était dans une petite ville du . Un état qui vient de légiférer le cannabis récréatif. Doit-on faire le lien entre la joie exprimée par cette créature et la nouvelle loi qui autorise toute personne de plus de 21 ans à consommer du cannabis ? Peut-être !

Publié le 10 février 2017 à 18:05, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches