Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVPour ses adieux, le Zapping s’en prend une dernière fois à la direction de Canal+

Pour ses adieux, le Zapping s’en prend une dernière fois à la direction de Canal+

Patrick Menais et son équipe de zappeurs présentaient aux téléspectateurs leur tout dernier Zapping le 2 juillet 2016.

zapping canal 2 juillet 2016

Le 27 juin dernier, lors d’une conférence de presse, Canal+ présentait sa grille de rentrée 2016. La direction du groupe a annoncé la fin des journaux télévisés sur la chaîne cryptée et surtout l’arrêt du Zapping après 27 ans d’antenne.
Dans son ultime édition, après quelques extraits des dernières actualités, le programme a diffusé les adieux de Bruce Toussaint, d’Emilie Besse et de Laurence Haïm avant de tacler Vincent Bolloré (encore une fois) avec l’image d’une maison s’effondrant et le mot Parias trouvé par une candidate de l’émission Des Chiffres et des Lettres. Le programme enchaînera enfin sur deux extraits musicaux : Tout de Lara Fabian dans N’oubliez pas les paroles et le morceau Take it easy d’Hopeton Lewis dans un documentaire sur le reggae.

La fin de la séquence peut nous laisser perplexe avec une sorte de teaser. Le magazine va t-il rebondir sur une autre chaîne ou sur le Web ? Affaire à suivre…

Publié le 3 juillet 2016 à 19:56, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches