BlogSportZlatan tacle Hollande et envoie un message d’amour

Zlatan tacle Hollande et envoie un message d’amour

Dans une interview accordée au Monde, a lâché quelques punchlines et adressé un superbe message d’amour et de tolérance.

Zlatan Ibrahimovic tacle Hollande et parle tolérance

S’il avoue ne pas s’intéresser à la politique, Zlatan estime en tout cas qu’il fait plus pour la France que son président. « Quel genre de président est François Hollande ? J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide », a ainsi déclaré le futur ex-attaquant du PSG. « Je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j’en ai envie », a-t-il poursuivi, toujours aussi taquin.

François Hollande et Zlatan Ibrahimovic

Par ailleurs, le Suédois a eu un superbe discours sur les valeurs du football et le vivre-ensemble. Interrogé sur la façon dont il avait réagi aux attaques terroristes du 13 novembre dernier, Ibra a répondu ceci : « J’étais très triste. C’était très sombre dans mon esprit. Ce qui s’est passé n’aurait jamais dû se passer. Et pas seulement à Paris, mais nulle part dans le monde. Pour moi, la vie c’est « peace and love ». J’aime tout le monde quel que soit l’endroit d’où tu viens. Je joue au foot, et moi, le foot, je le vois comme une religion. Tout le monde est le bienvenu, quelles que soient ses origines, ses croyances. Le football, c’est le plus grand sport au monde. Il connecte les gens. Je suis chanceux et heureux de jouer au football et de faire partie de ça, de pouvoir faire la différence et contribuer à changer quelque chose. » Derrière son allure de gros caïd, Zlatan c’est aussi un gros cœur d’artichaut.

À lire aussi : Zlatan Ibrahimovic, Monsieur Punchlines !

Publié le 7 juin 2016 à 8:57, par :
Julien PENNA


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches