30 millions de dollars, c’est ce que Mark Zuckerberg, le fondateur du Facebook, a dépensé pour acheter 4 maisons voisines de son quartier afin renforcer sa sécurité.

Qu’est-ce que les stars ne font pas aujourd’hui pour avoir un peu d’intimité ou pour avoir un peu de respect de sa vie privée ?
Le patron de Facebook a même déboursé plus de 30 millions de dollars pour payer sa tranquillité. En effet, c’est la somme totale des quatre propriétés achetées autour de sa résidence à Palo Alto en Californie, selon le rapport du site Mercurynews qui a rapporté l’affaire en rajoutant que le multimilliardaire de 29 ans projette de « construire une immense maison sur le terrain, puis de la vendre en jouant sur le fait qu’elle était voisine de celle de Mark » (voir les photos de la maison de Mark Zuckerberg). Une façon de se protéger en choisissant ses voisins.

Un prix absurde selon un agent immobilier local, un caprice de milliardaire pour les autres, mais pour Mark si on veut vivre heureux, vivons cachés.
Avec l’équivalent de 20 millions d’euros, il espère que sa vie privée sera ainsi mieux protégée à Palo Alto.