Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite1 000 Danois mangent du Bhut Jolokia, l’un des piments les plus forts au monde !

1 000 Danois mangent du Bhut Jolokia, l’un des piments les plus forts au monde !

Parce que cela peut être mis dans divers plats afin d’apporter du goût, le piment est un « ingrédient » tout à fait comestible. Ainsi, c’est ce qui s’est passé à () le jeudi 5 Juin 2014, à savoir que 1.000 personnes étaient réunies pour venir déguster du . Attention, ce n’est pas un simple qui picote légèrement la langue qui a été proposé, mais le , l’un des piments les plus forts du monde.

L’événement était organisé par Chili Klaus, un artiste danois qui venait y faire la promotion d’un nouveau livre. Ce dernier est notamment connu pour déguster des piments avec des célébrités sur YouTube. Le Bhot Jolokia aura donné chaud à beaucoup de personnes, regardez !

Chargement du player …

Publié le 11 juin 2014 à 23:24, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches