1 million de Xbox One vendues en 24h

Sony avait réalisé l’exploit une semaine plus tôt lors du lancement de sa PS4 aux Etats-Unis : 1 million de consoles vendues en 24h.

Aujourd’hui, on apprend que Microsoft a atteint le même chiffre durant la même période de temps. Cependant, on peut dire que Sony détient toujours le record puisque l’exploit a été réalisé alors que la PS4 n’était vendue qu’aux USA et au Canada. La Xbox One elle, était disponible dans 13 pays au même moment (dont la France).

Le plus gros challenge pour ces deux firmes sera maintenant de savoir gérer la demande surtout en cette période de fêtes de fin d’année !

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “1 million de Xbox One vendues en 24h”

  1. c’est surtout que microsoft,un peu comme sony, ont reussi a produire que 1 million de console pour la sortie, vu qu’elle est en rupture a peut pres partout.La ou sony a priviligie les US, crosoft a pense au autres.je vois les choses comme ca, apres…

  2. « Le plus gros challenge pour ces deux firmes sera maintenant de savoir gérer la demande surtout en cette période de fêtes de fin d’année ! »

    > Ça va être surtout de proposer des jeux potables très vite, parce que franchement leur LINE UP, quel que soit le côté, craint pas mal.

    Entre les bides de Knack et Ryze, les éternelles suites comme Killzone 4 et Forza 5…Rien de vraiment sympa à se mettre sous la dent.

  3. @jojo34. Je suis pas sûr qu’il soit question de favoriser des joueurs plutôt que d’autres. Sony a surtout voulu attaquer le terrain de microsoft sans perdre de temps.
    Laisser 15 jours d’avances a microsoft aux Etats Unis serait très mauvais pour la vente. Surtout quand tu vois les chiffres de vente en 1 semaine.

  4. Jojo34, tu es au courant que la xbox one n’est pas en rupture ? ils ont peur d’une pénurie pour Noël a récemment annoncé Microsoft alors que la PS4 si tu commandes a ce jour tu l’auras en janvier !

  5. xspy: essaye dans trouve une dans le commerce,ce sera tres difficile.sur amazon,pour toute commande passe apres le 18 novembre livraison pas garantie pour noel.si tu appelle pas ca de la rupture de stock,donne moi ta definition…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard