BlogFunLes 10 sujets de conversation à ne jamais aborder lors d’un date

Les 10 sujets de conversation à ne jamais aborder lors d’un date

Lors d’un premier amoureux difficile d’engager la conversation où à l’inverse difficile de se refréner tant il y a de choses à dire ? Voici dix sujets que vous ne devriez en tous les cas pas aborder.

premier rendez-vous

1 – Votre ex

La personne en face de vous ne désire ni savoir depuis combien de temps vous êtes célibataire ni si il ressemble ou est à l’opposé de votre ex. A vrai dire il ne veut rien savoir de lui ou d’elle.

2 – Vos défauts

Inutile de lui donner des arguments pour ne pas envisager un second . Vos défauts seront visibles assez tôt, pas besoin de les énumérer.

3 – Votre dossier médical

A part si vous avez une santé de fer, inutile de parler de vos hémorroïdes récurrents ou de votre hoquet continuel.

4 – Le sexe

Sauf à tomber sur quelqu’un porté sur la chose, vous risquez d’effrayer votre rencart en lui énonçant la liste de ce que vous aimeriez bien lui faire. Tout comme, dans l’optique d’une relation sur le long terme, il faut mieux éviter de donner l’importance que vous attachez au sexe dans un couple.

5 – L’état de votre compte en banque

Sauf à être à découvert et dans l’incapacité de payer la note du restaurant, évitez de parler de vos finances. Soit vous êtes à sec et mieux ne vaut pas en parler, soit vous allez les moyens et risquez d’attirer les personnes vénales.

6 – La politique

Même à la veille des présidentielles, parler politique est toujours un risque.

premier rendez-vous non

7 – Votre mariage de rêve

Au premier rendez-vous on évite, ça fait peur.

8 – Le nom de vos futurs enfants

A moins d’avoir un geek face à soi et la conviction que vos enfants s’appelleront Luke et Leia, on évite le sujet, c’est trop tôt.

9 – Vos amis

Ils sont géniaux, ils vont l’adorer, oui, mais pour l’instant, ils ne doivent pas être la priorité. Concentrez vous sur la personne en face de vous.

10 – Pas « Je t’aime » au premier rendez-vous amoureux

Ted Mosby a échoué dans How I Met Your Mother, vous ne ferez pas mieux. On ne dit JAMAIS « je t’aime » à un premier rendez-vous.

premier rendez-vous je t'aime

Evidemment, on imagine que vous êtes allés sur Youporn avant votre date ! De quoi parler d’autres ? Ayez les bonnes réactions lors de ce premier rendez-vous pour que le tour soit joué et le second rendez-vous sera assuré !

Publié le 3 mai 2017 à 18:09, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches