BlogFun, InsoliteLes 10 farces de bureaux les plus amusantes mais aussi les plus exagérées

Les 10 farces de bureaux les plus amusantes mais aussi les plus exagérées

Dans le bureau, il y a toujours cette personne qui aime bien faire des divertissements de temps en temps. Une tâche qu’il faut reconnaitre n’est pas très facile car il faudra être amusant sans devenir agaçant.

Quoi qu’il en soit, il faudra un acteur pour ce rôle. Voici la liste les 10 farces de bureaux les plus amusantes mais aussi diaboliques dans les bureaux compilés spécialement pour vous et qui peuvent vous inspirer.

1

Alors que son collègue de travail collait des photos de lui et sa famille dans son bureau, il les remplaça petit à petit par les siennes. Comme elle avait pris le soin de bien choisir des photos semblables à celles collées partout, son collègue n’avait pas du tout remarqué qu’elles étaient remplacées. Elle faisait même des voyages pour réaliser des photos semblables.

Et le monsieur ignorait complètement ce qui se passait jusqu’à ce qu’un autre collègue lui ait demandé pourquoi y avait-il autant de photos de sa collègue dans son bureau. Il pensait même que l’homme était amoureux d’elle.

2

A chaque fois qu’il demandait une augmentation de salaire, ses employeurs lui répondait toujours la même chose : il n’y a pas de budget pour cela. Ainsi, il a commencé à porter de temps en temps des costumes au travail, histoire d’éveiller la curiosité deson patron.

Un appât qui a bien mordu à l’hameçon car effectivement son employeur lui a fait la remarque, comme quoi il avait l’air de partir en entretien chaque jour.

3

Il a créé un dossier sur le bureau nommé Russian Dwarf Porn, qu’il a ensuite pris en capture d’écran pour ensuite l’utiliser en fond d’écran.

4

Il s’amusait à placer des sous dans la botte droite de son collègue. Chaque jour, ce dernier était énervé de voir le sou et de le faire sortir. Mais avec le temps il s’y est habitué. C’est ainsi qu’il a décidé de placer le sou dans sa botte gauche.

Comme d’habitude, le collègue secouait la botte mais rien ne sortait. Il était alors soulagé. Une sensation qui n’a pas duré longtemps car en mettant la paire gauche, il sentait une pièce. Furieux, il lançait sa botte dans toute la pièce.

Après cela, il a décidé d’arrêter mais prévoit de le refaire une fois par an, histoire de ressasser les souvenirs. Pour information, personne n’a découvert qui était l’auteur de cette farce.

5

Il a caché un petit haut-parleur dans un mur qui a été programmé pour émettre le son d’un miaulement d’un chat tous les deux heures.

6

Un gars venait tout le temps travailler avec un jean et un t-shirt et se changeait dans son bureau. Au final, il a occupé la moitié du placard avec ses vêtements. Choqué, son collègue est venu à minuit au bureau un certain 31 mars et a remplacé ces derniers avec des tenues de plages : des pantalons carreaux, chemises hawaïennes, et tout ce qu’il a vu dans un magasin d’aubaines.

Ne se doutant de rien, le gars arrivait comme d’habitude au bureau avec la même tenue, en espérant se changer.

Une fois arrivé au travail, son secrétaire avait annoncé que le gars était trop surchargé et qu’il s’est enfermé dans le bureau. Mais il finit par sortir avec son jean et T.shirt. Il se mettait devant le placard en grognant en essayant de chercher le coupable.

Mais finalement, il s’est mis à jouer le jeu et a choisi les tenues les plus sobres ! Vers la fin de la journée, l’auteur avait avoué qu’il était à l’origine de cette blague et le gars avait juré de se venger, mais jusqu’à maintenant, aucune trace de vengeance.

7

Pour une blague, celle-ci était vraiment forte ! Il a installé le « cloud to butt » sur le PC de son collègue. C’est un logiciel qui transforme tous les « cloud » en « butt ». Etant resté dans son coin depuis, le collègue lui a finalement demandé ce que le client voulait dire par « télécharger des fichiers sur mes fesses ».

8

Ce prof de musique élémentaire avait un différend avec un professeur de gym. Ce dernier envoyait les enfants de la classe maternelle vers lui, deux fois par mois, pour lui souhaiter joyeux anniversaire, tout en disant qu’il aimait les câlins.

En réponse, il a également envoyé les enfants vers ce prof de gym pour lui marcher dessus car il leur avait dit qu’il aimait qu’on lui marche dessus.  Le prof a répondu en envoyant les enfants dans la salle et le regardant et sans rien faire. C’était effrayant, et le prof de gym a gagné.

9

Dans son bureau, un diviseur mobile sépare son bureau à celui de son camarade. Mais chaque jour, il a déplacé le diviseur d’un centimètre vers lui et en est aujourd’hui à 13cm. Mais jusqu’à maintenant, son collègue n’a encore rien remarqué et il prévoir même de changer de moniteur.

10

Après que cette fille raconte des choses que ses enfants ont faites, son collègue s’amuse à raconter ce que son chien lui faisait.

Publié le 13 décembre 2017 à 10:48, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches