BlogFun10 terribles blessures classées X qui vous feront rire ou frissonner

10 terribles blessures classées X qui vous feront rire ou frissonner

Elle inhale un préservatif sans s’en rendre compte

En Inde, un médecin a fait une découverte stupéfiante après que l’une de ses patientes se soit plainte d’un toux grasse, d’écoulements nasaux et de fièvres durant plus de six mois. Les médicaments prescrits ne semblant avoir aucun effet, une batterie de test avait alors été réalisée.

Et c’est là que les médecins ont assisté à un fait rarissime. La femme avait en effet un préservatif logé dans un de ses poumons. En réalité, elle l’avait inhalé sans s’en rendre compte durant une fellation.

Les capote sont une source inépuisable d’inspiration, la preuve avec le Condom Challenge.

Mordue de sexe ou sexe mordu ?

Quoi de pire que d’être percuté par une camionnette alors que vous êtes tranquillement garé dans votre voiture ? Probablement le fait de subir ce type de collision pendant que vous recevez une fellation de la part de votre secrétaire. La force du choc l’aurait en effet conduite à mordre le pénis de son patron.

L’homme d’affaires originaire de Singapour victime de cet improbable concours de circonstances a évidemment passé un très mauvaise journée. Pour ne rien arranger, la scène avait été entièrement filmée par l’œil avisé d’un détective privé… engagé par le mari de la dite secrétaire qui se doutait de ses infidélités.

Publié le 4 avril 2017 à 16:40, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches