BlogFun10 terribles blessures classées X qui vous feront rire ou frissonner

10 terribles blessures classées X qui vous feront rire ou frissonner

Une masturbation plutôt exotique qui vire au cauchemar

Se faire du bien peut parfois avoir des conséquences désastreuses. Ce pauvre mécanicien l’a appris à ses dépends en tentant de frotter son sexe contre la ceinture en toile d’un moteur. On connaissait le champion du monde de la masturbation, mais voici un nouveau challenger.

Lorsqu’il s’est plus tard rendu à l’hôpital, son scrotum avait tellement gonflé qu’il faisait deux fois la taille d’un pamplemousse selon le médecin l’ayant pris en charge. Le praticien a ensuite constaté que l’homme avait perdu un testicule et tenté de le fixer à son scrotum en utilisant un pistolet à agrafes. Et bon appétit bien sur…

Allonger son pénis de façon « artisanale » reste extrêmement risqué

Vous connaissez une manière d’augmenter la taille de votre membre sans passer sur le billard ? Apparemment lassé des pubs mensongères sur les sites pornos, cette homme a décidé d’utiliser une méthode artisanale pour allonger son sexe.

Cet ouvrier malaisien a donc eu l’idée d’insérer son pénis dans un écrou de soudure pour parvenir à l’allonger. Évidemment rien n’est passé comme prévu et son sexe est resté fermement bloqué à l’intérieur. Les médecins ont donc été forcés de retirer un grande partie de la peau de ses bijoux de famille pour réussir à le retirer.

Pour terminer, on vous invite à consulter nos articles consacrés aux pires scènes de sexe du jeu-vidéo, et aux 16 choses que vous ne saviez pas sur l’industrie du X.

Publié le 4 avril 2017 à 16:40, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches