11 septembre 2001 : nouvelle vidéo inédite d’hélicoptère


Une nouvelle vidéo des attentats du 11 septembre 2001 a été publié suite au Freedom of information Act. Cette vidéo provient de l’hélicoptère de la police de New York dont la mission était de surveiller les toits du World Trade Center à la recherche de survivants.

D’autres vidéos inédites des attentats ainsi que des images ont déjà été publiées ces derniers mois.

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “11 septembre 2001 : nouvelle vidéo inédite d’hélicoptère”

  1. On voit clairement rien sur cette vidéo..
    Quelqu’un sait où on peut trouver les logs des pagers lors de cette journée ?

  2. @ KAI : oui même le téléphone de ma grand mère fait de meilleures vidéos !!! incroyable
    Ou alors c’est un screener de K7 VHS Mdrrrrr

  3. hé les gars, je vous rappel que c’était en 2001, la video HD existait à peine…
    Le mobile à la mode était … le Nokia 1611 ! :-)

  4. 12:30 ils ont coupé le son et l’image pour surement pas qu’on voit ou entende qu’il y a des explosion avant et durant la chute.

  5. Tu sais PabloF1, j’accepte toutes les « preuves » de la théorie du complot, mais celle-ci c’est bien la plus c***** ! Une tour de cette taille qui s’effondre va faire bien plus de bruit qu’une explosion…

  6. si on voit quelque chose observez bien à 2mn 50 le cameraman descend de l’hélico, la caméra nous donne une vue sur le bas de la tour on y voit au pied un angle de bâtiment sombre , aucun signe de fumée ou autre qui apparait ,ensuite la caméra nous fait un plan sur le haut de la tour et redescend à 3mn15 et là, nous retrouvons ce fameux angle de bâtiment sombre avec les fenêtres du WTC en arriére plan , la prise de vue nous montre à 3mn19 comme de la fumée qui arrive de nul part (je pense que même si c’est dû à une explosion le bruit assourdissant du rotor ne permettrai pas d’entendre l’explosion au vu de la distance qui les séparent également)cette fumée blanche semble avancée et l’on peut voir également les fenêtres comme se briser ainsi qu’une fumée qui s’échappe à quelque mettre au dessus du bâtiment au pied de la tour,à moins que ce ne soit la sale qualité de cette surcopie qui me fait voir n’importe quoi….

  7. Moi je suis juste sceptique sur : «à la recherche de survivants» .
    Ils sont pas dans le ciel les survivants …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard