12 Coups de midi Jean-Luc Reichmann excédé par les nouvelles accusations de tricherie, il prend une grande décision !

Rien ne va plus pour TF1 ! L'émission "Les 12 Coups de midi" de Jean-Luc Reichmann est accusée de tricherie !

Jean-Luc Reichmann se retrouve au coeur d’une polémique ! Son émission Les 12 Coups de midi est accusée de tricherie car elle aurait favorisé des maîtres de midi ! On vous dit tout.

De la triche dans « Les 12 Coups de midi » ?

C’est un sujet qui ne cesse de revenir sur les réseaux sociaux… Y a-t-il de la triche dans Les 12 Coups de midi ? TF1 fait suite a de nombreuses suspicions car nombreux sont les internautes qui accusent la prod’ des « 12 Coups de midi » de favoriser des maîtres de midi. En effet, le but serait, selon eux de booster les audiences du programme. D’ailleurs, les fans de l’émission ont suspecté Stéphane d’être un grand tricheur, et d’avoir été privilégié dans l’émission.

Par exemple, bon nombre d’internautes ont critiqué la prod’ des « 12 Coups de midi » pour faire en sorte qu’il découvre la nouvelle Etoile mystérieuse. On pouvait donc lire des cris de colère sur Twitter : « on en parle de la prod qui triche avec Stéphane », « Alors hier il ne la connaissait pas. Et aujourd’hui il sort le bon nom. Mais se trompe sur le titre du film… Ou comment se faire cramer qu’on lui a soufflé ». « Il ne sait absolument pas qui c’est. Il a cherché entre 2 émissions. Tricheur. », « Le service de renseignements a bien fait son travail. », « Bwahahaha, quel escroc, je suis mort de rire. Merci la prod !! ».

Mais ce n’est pas tout ! D’autres fans des 12 coups de midi se sont aussi emportés : « Il a fait genre je m’approche pour mieux la voir style je ne l’ai pas bien vue hier. » mais aussi « Je vois pas pourquoi il s’est rapproché puisqu’hier, il a fait la même chose et qu’il y a pas d’autres cases ». « C’est de l’arnaque cette émission, on fait que vous mentir ».

Jean-Luc Reichmann répond à ses détracteurs

Suite à toutes ces rumeurs, Jean-Luc Reichmann a donc décidé de prendre la parole. Dans une interview accordée à nos confrères belges de Ciné-Télé-Revue, il explique ainsi que les internautes qui continuent de le critiquer feraient mieux de venir dans Les 12 coups de midi pour voir la réalité des choses.

« Que toutes ces personnes qui disent que c’est pipé n’hésitent surtout pas à s’inscrire et à venir, et comme ça ils verront comment ça se passe pour de vrai. Qu’ils n’hésitent pas, je les accueillerai avec grand bonheur« .

Mais ce n’est pas tout ! Il a aussi expliqué que son programme « Les 12 coups de midi » est riche en sincérité, et qu’il n’a pas l’intention de changer les règles.

« Moi, mon but, c’est de raconter de belles histoires (…) au quotidien avec des gens ordinaires qui ont des parcours extraordinaires. Donc on peut toujours discuter, tant que c’est dans la construction, et non pas dans la destruction. Si c’est de une critique constructive, je peux l’entendre ».

Une chose est sûre, Jean-Luc Reichmann ne supporte pas les critiques sur l’émission « Les 12 Coups de midi ». Il a donc poussé un coup de gueule. Eh oui ! Il demande donc à ses haters d’arrêter de critiquer l’émission.  L’animateur semble en avoir assez que l’on doute de sa sincérité.

« Il faut arrêter de critiquer derrière. C’est trop facile de critiquer derrière les tablettes, ordinateurs ou téléphones portables et les encourage à s’inscrire pour avoir une expérience différente dans leur vie et remporter des gains ».