15 belges pour reboucher un trou


Les mecs de la DDE Belge sont débordés. L’apparition de nombreux nids de poules dû au variation de température (et surtout par le froid) demande l’intervention pour réparer les routes malades. On peut voir sur ces images qu’un trou situé à Louvain demande l’intervention de 15 hommes.

Ça me fait penser à la blague des blondes/programmeurs pour remplacer une ampoule…

15 réflexions au sujet de “15 belges pour reboucher un trou”

  1. je dit pas que c’est ca, mais je suis belge et l’autre jour au journal parlé ils expliquaient qu’il avait un nouveau produit pour reboucher les trous des nids de poule…. un produit plus résistant et plus facile d’utilisation…. tout ca pour dire que c’est peut être une démonstration pour les ouvriers du nouveau produit, ce qui pourrait expliquer le nombre … bien sure ceci n’est que pure théorie ;)

  2. Il s’agit d’une formation, le gas en civil (sans gillet orange) est un formateur, merci de vous moquer des belges, encore une fois

    Au vu du nombre de nids de poules dans notre pays, je pense qu’il peuvent encore en former 1000 de plus.

    Et comme une nouvelle taxe pour les routes va voir le jour, il faut qu’il montre qu’il travail sur celle-ci

  3. De toute façon, dans tout processus de réparation, il y a des tâches où on a besoin de 15 hommes et d’autres où il en faut que 2 (de fait, les 13 autres prennent leur pause)
    Mais là c’est pas le cas, c’est réellement une formation.

    Quoique sans le savoir, on aurait pu sourire. ;)

  4. Jon en même temps le mec qui a posté la vidéo sur le net, est un belge ;)
    Et c’est très certainement une formation.

    En france c’est souvent le cas également, et on se dit qu’ils foutent rien ! Mais enfaite c’est souvent des « gardes », par exemple chez France Telecom/Orange quand il ya du tirage de câble sur la voie public, il y a une personne par chambre de tirage qui est affecté a surveiller la route ;)

  5. On voit bien que c’est une formation ou démonstration pour les ouvriers… J’ai beau avoir de l’humour, ça me fait pas vraiment marrer, t’es un peu à côté de la plaque avec cette news…

  6. Pour reboucher le trou d’un Français une bite suffit !!!

    Je te maxi-casse

    Moi c’est Arthur de Namur, cherche pas t’as tort je suis déjà collector.

    (humour humour) :D

  7. forcement si on leur explique il regarde … vive les blagues bidon sur les belges … en plus on voi vraiment bien que le gas en civile explique … parfois c marrant mais la franchement c puérile !!!!

  8. @few201 : En même le mec qui filme ces gars en se marrant…. est belge ;) donc bon un peu d’auto dérision… rien de bien méchant :)
    On voit bien que c’est une formation mais bon notre chère DDE est pareil ;)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard