Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite15 fruits et légumes pervers

15 fruits et légumes pervers

On le sait, c’est très important de manger cinq fruits et légumes par jour. Et c’est certainement plus plaisant quand ceux-ci ne sont pas formatés par une agriculture bombardée aux pesticides et autres organismes génétiquement modifiés (OGM).

Quand les fruits et les légumes sont bios, quand on les laisse pousser à leur guise, ils prennent parfois certains aspects… Surprenants et ce n’est pas pour nous déplaire.

Voici 15 qui nous semblent bien pervers :

sexy-squash3

radis sexy

potiron sexy

pomme de terre sexy

navet seins

legumes sexy

legume

fruit sexy

fruit etrange

fraise sexy

carotte sexy

orange sexy

patate douce

piments sexy

piment sexy

Ce soir c’est pot-au-feu pour tous.

Publié le 16 juin 2014 à 16:54, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches