Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteDétruire les hoax : 17 créatures étranges retrouvées au bord de l’eau

Détruire les hoax : 17 créatures étranges retrouvées au bord de l’eau

7 – Le Marin de Villaricos

Vu en 2013 sur une plage espagnole, ce a longtemps effrayé les internautes. Long, visqueux, avec des cornes : qu’est-ce que cela pouvait être sinon une créature inconnue ? Loupé. Ce ne serait en fait qu’un requin en décomposition. Les « cornes » ? Le cartilage des ailerons du requin…

Monstre Villaricos

8 – Le monstre de St. Augustine

Celui-ci est bien plus vieux. Et pour cause il a été vu en 1896 sur une plage de Floride. Déception, les experts se sont prononcés depuis : c’est une tête de cachalot.

Monstre Saint Augustine

Publié le 24 mai 2016 à 18:30, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches