BlogInsolite, Photos+20 photos de visiteurs inhabituels sur les rebords des fenêtres

+20 photos de visiteurs inhabituels sur les rebords des fenêtres

Quand on travaille au 2ème ou 31ème étage il faut dire que ce n’est pas la vue qui manque. Mais parfois nous avons droit à des visiteurs inhabituels qui viennent nous tenir compagnie. Ce qui fait de beaux clichés à notre plus grand plaisir.

Des en visite

Certains visiteurs qui arrivent par surprise à nos fenêtres sont plus les bienvenus que d’autres. Il s’avère que la plupart des êtres vivants ont un côté effrayant. Il peut alors s’avérer compliqué de prendre un crocodile ou un kangourou menaçant en photo.

Les , en revanche, sont généralement beaux à voir. Ils attendent patiemment à votre et regardent curieusement à l’intérieur. Photographier les oiseaux permet alors de s’occuper pendant le travail, mais aussi après.

Et il y en a pour tous les goûts comme cette bande de perroquets qui vient prendre leur petit déjeuner sur le rebord de la . Ou encore des pigeons amoureux qui se donnent rendez-vous pour une petite séance de bécotage. Puis les aigles qui vous tiennent juste compagnie durant la pause-café.

Alors pourquoi ne pas devenir un chasseur d’images ?

Les gens chanceux qui partagent les photos de nos amis à plume n’ont même pas à quitter leur canapé. Créant des images d’oiseaux pleins de spontanéité. Pourtant on a l’impression que ces volatiles sont en train de prendre la pose photo.

Certaines personnes font de grands efforts pour avoir une vue de certains oiseaux. Ils voyagent même autour du monde pour juste un aperçu. En effet les oiseaux ne sont pas toujours faciles à photographier, qu’ils soient posés ou en vol.

La photo animalière est affaire de patience et de préparation. De la patience, il vous en faudra pour approcher les oiseaux sans les effrayer. Vous devrez progresser lentement, parfois vous arrêter, puis réagir très rapidement pour photographier le volatile. Il faut par conséquent être préparé pour ne pas rater ce bref instant de magie.

Nous vous avons donc fait une compilation d’oiseaux en visite. Un moment où les oiseaux et les humains sont devenus des copains.

Les autres photos dans la suite.

Publié le 26 janvier 2018 à 14:46, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches