BlogPhotosVoici 20 photos impressionnantes prises juste avant une tragédie

Voici 20 photos impressionnantes prises juste avant une tragédie

William « Dave » Sanders guidait plus de 100 étudiants hors de la cafétéria pendant le massacre de Columbine High School, il a reçu plus tard deux balles dans la poitrine et n’a pas survécu.

Dernière image du vol 571 uruguayen, avant qu’il ne s’écrase dans les Andes le 13-10-1972. 27 passagers sur les 45 ont survécu juste après l’accident. Cependant, les survivants ont finalement été obligés de se nourrir des morts pour survivre. 16 personnes ont été sauvées 72 jours plus tard.

Dave Hally a pris une dernière photo de sa femme et sa fille de 4 ans avant le décollage pour leurs vacances de rêve à bord du Mh17, peu de temps avant qu’il ne soit abattu en Ukraine par des forces dirigées par la Russie, tuant tout le monde à bord.

Robert Overcracker, un cascadeur professionnel, a fait du jet ski sur les chutes du Niagara pour sensibiliser les sans-abri en 1995. Cette photo a été prise alors que son parachute ne s’est pas déployé, causant sa mort.

Une caméra Dash capture les moments avant que le vol 235 de Transasia ne s’écrase dans la rivière Keelung à Taiwan. L’avion transportait 58 personnes – seulement 15 ont survécu.

Gilles Leclerc et Marianne Labanane ont pris un selfie au théâtre Bataclan alors qu’ils attendaient de voir le spectacle du Death Metal Perform. Quelques instants plus tard, 4 hommes armés ont pris d’assaut le lieu et ont commencé à tirer. Gilles a été tué dans l’attaque, mais Marianne a survécu.

Publié le 12 juin 2018 à 19:25, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches