20 signes qui prouvent que votre partenaire est infidèle selon ce détective privé

Vous avez des doutes sur votre partenaire ? Si vous ne croyez pas en sa fidélité, un détective privé vous aide à démêler le vrai du faux.

La fidélité et l’infidélité dans les couples sont des sujets complexes. Si vous avez des doutes sur votre partenaire, un détective privé peut vous mettre sur la piste…

Un partenaire fidèle, est-ce possible ?

Dans de nombreux cas, la fidélité est considérée comme un pilier fondamental de la confiance et de l’engagement dans une relation amoureuse avec un partenaire. Tandis que l’infidélité peut être perçue comme une trahison émotionnelle et physique.

La fidélité peut se voir définie de différentes manières selon les individus et les cultures. Pour certains, elle se limite à l’abstention d’activités sexuelles en dehors de la relation principale.

Pour d’autres, elle peut englober également la loyauté émotionnelle et l’engagement exclusif envers le partenaire. Les causes de l’infidélité se disent variées et peuvent inclure des facteurs individuels tels que le désir de nouveauté.

Mais aussi la recherche d’excitation ou de validation, des problèmes relationnels tels que la communication inefficace. Mais aussi les conflits non résolus, ou encore des circonstances extérieures telles que le stress ou les opportunités.

La question de savoir si une relation peut survivre à l’infidélité dépend de nombreux facteurs. Notamment de la nature de la liaison extraconjugale, de la capacité du couple à communiquer et à reconstruire la confiance.

Mais aussi de la volonté des partenaires de travailler sur leur relation. Certains couples peuvent bénéficier d’une thérapie de couple pour explorer les problèmes sous-jacents à l’infidélité.

La communication, le ciment du couple

Apprendre à communiquer de manière plus efficace permet à son partenaire de reconstruire la confiance. Cependant, dans certains cas, l’infidélité peut être un catalyseur pour la fin de la relation.

En effet, la fidélité et l’infidélité sont aussi définies par les psychologues comme des concepts complexes et subjectifs. Ces derniers peuvent donc varier d’une relation à l’autre.

Comprendre les motivations, les conséquences et les dynamiques sous-jacentes peut donc aider les couples à naviguer dans ces défis relationnels avec compassion. Mais, il arrive que certains partenaires n’y parviennent pas.

Certains font donc appel à des détectives privés pour pouvoir démêler le vrai du faux. L’un d’eux a écrit un livre à ce sujet, en livrant 20 indices qui prouvent qu’une personne commet une infidélité.

L’infidélité est l’un des défis les plus dévastateurs d’un couple. Il peut sérieusement mettre en péril l’unité d’une union, c’est pourquoi un enquêteur privé a récemment partagé des signes à ne pas sous-estimer.

Tom Martin, qui a monté l’agence Martin Investigative Services à Newport Beach, a divulgué ces informations dans une interview avec The Independent. Selon lui, les trompeurs suivent généralement des schémas de comportement reconnaissables.

Comment savoir si votre partenaire vous trompe

Dans son livre intitulé Seeing Life Through Private Eyes, ce dernier a identifié 20 signes d’infidélité à surveiller. Il a souligné qu’avoir un ou deux de ces signes ne devrait pas nécessairement être alarmant, mais si plusieurs d’entre eux sont présents, cela peut indiquer un problème sérieux.

Il a donc noté que l’évolution technologique a considérablement changé la nature de l’infidélité. Martin a également noté que découvrir une infidélité est devenu plus accessible grâce à la technologie moderne.

Il affirme que vérifier certains faits soi-même se veut aussi simple que de décrocher un téléphone ou de créer un compte iCloud. Cependant, il a averti contre les réactions impulsives dans de telles situations.

D’après lui, ces changements dans les habitudes quotidiennes de votre partenaire doivent vous alerter. Les départs matinaux et retours tardifs à la maison peuvent être un indice.

Les voyages d’affaires ou les absences pour des événements familiaux, les heures supplémentaires excessives au travail, les dépenses inexpliquées. Mais aussi les comptes secrets sur les réseaux sociaux peuvent vous mettre la puce à l’oreille.

La dissimulation des factures de carte de crédit, l’utilisation inhabituelle des toilettes, les parfums ou odeurs inhabituels, les achats de cadeaux inconnus ou la fréquentation soudaine de la salle de sport sont de précieux indices.

Les appels manqués de numéros inconnus, les messages texte codés ou secrets, la diminution de l’intimité physique dans le couple. Mais aussi l’attitude défensive envers le partenaire, les mensonges et la mauvaise humeur sont aussi des signes d’une double vie.