BlogMusique, TVLa Finlande fête 2017 et la 100ème année de son indépendance avec Sandstorm de Darude

La Finlande fête 2017 et la 100ème année de son indépendance avec Sandstorm de Darude

Les grandes capitales européennes ont célébré le passage à 2017. De son côté, Helsinki a également fêté les 100 ans de son indépendance avec un show de Darude et un superbe feu d’artifice.

finlande darude sandstorm 2017

La Finlande a mis le paquet pour démarrer la nouvelle année et célébrer le centenaire de son indépendance. Dans la capitale finlandaise, plusieurs milliers de personnes s’étaient réunies devant une grande scène où se sont succédé différents artistes lors de la soirée.

Peu avant minuit, Darude a eu l’honneur d’être derrière les platines. À quelques secondes du passage à 2017, le DJ finlandais a lancé un compte à rebours avec son tube que tout le monde attendait : Sandstorm. Dès les premières secondes de la chanson, le public était déjà au taquet. Et à minuit, la prestation du DJ était accompagnée par des feux d’artifice et des jeux de lumière.

Le show de Darude et le feu d’artifice pour le passage à 2017 en Finlande

Publié le 2 janvier 2017 à 23:34, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches