2020 game io : le jeu vidéo sur l’année 2020 est sorti et c’est très drôle !

Vous cherchez un jeu qui puisse résumer l’année 2020 ? Ne bougez pas, il est ici ! Ce jeu 2020 vous permettra de rejouer l’année 2020 et de ses multiples actualités !

Imaginé par Mark Garkavyy, 2020 game io est un jeu qui retrace tous les évènements (pas forcément reluisants) de cette année épique de 2020.

Tout d’abord, vous allez affronter les feux australiens. Ce jeu ressemblant à Super Mario vous embarque sur une course contre les flammes avec le besoin de sauvez un koala.

Ensuite, il faut affronter la crise de Covid19, avec les masques à attraper et les virus à éviter. La partie drôle se situe sur la queue devant les magasins et les dizaines de rouleurs de papiers toilettes à amasser.

Vous devrez aussi patienter durant une quarantaine dans votre maison, et affronter l’élection américaine, sans compter les problèmes des GAFA qui peuvent tomber du ciel ! On parle aussi de l’évolution de TikTok.

Comment jouer à 2020 game io ?

Il suffit d’utiliser les touches directionnelles (gauche-haut-droite). Haut pour sauter évidemment. Pour les version mobiles/smartphones, il faut tourner son téléphone en mode paysage afin de pouvoir jouer en appuyant sur les touches ajoutées sur l’écran. La jouabilité sera meilleure sur desktop.

Le concepteur du jeu Mark Garkavyy nous parle du pourquoi de ce lancement du jeu 2020game.io et remercie les donateurs généreux :

.Je travaille actuellement à un poste de bureau ennuyeux dans une grande entreprise et chaque jour je me demande si je ne devrais pas faire le grand saut et quitter mon travail pour continuer à fabriquer des jeux. Pensez-vous que je le devrais ? Le jeu 2020 est la tentative de me prouver que je peux payer les factures avec mes jeux, donc le fait que vous vouliez me soutenir signifie beaucoup pour moi !

Mark Garkavyy sur donorbox

Sortie du jeu le 1er janvier 2021. On attend avec impatience la version de cette nouvelle année. Il travaille déjà dessus.

Les dernières publications
Tuxboard