21 décembre 2012 Fin du Monde

Le 21 décembre 2012 sera la date de la fin du monde d’après le calendrier Maya, Nostradamus et les religions. Cette fin du monde n’a rien a voir avec celle du 10 septembre 2008 ni avec le film 2012. Voici un documentaire sur ce dernier jour sur Terre.




Pour le 21 décembre 2012 on annonce plusieurs choses : des astéroïdes frapperaient la Terre, le système binaire arrivant à son terme, les treize crânes de cristal mayas (du film Indiana Jones) pourraient nous délivrer un message s’ils sont réunis et le meilleur pour la fin, des extraterrestres viendraient enfin sur Terre pour nous tuer ! J’ai vu qu’il y a des pétitions pour supprimer ce jour du calendrier de l’année 2012, n’importe quoi !
Les dernières publications

26 réflexions au sujet de “21 décembre 2012 Fin du Monde”

  1. lol je sais pas ou tu as lu sa mais cest nimporte quoi les mayas ne predise pas une fin du monde mais le debut dune nouvelle ere sa n’a rien avoir revise tes cours et apprends ce mot tu comprendra peut etre mieux apres et il faut arreter de deformer ce que dises les gens nouvelle ere ne veux pas dire fin du monde oké ?

  2. je suis tomber ici par hasard et je vais apporter mon point de vue :D

    Cette fameuse date, le 21 decembre 2012 est née a la base de plusieurs coincidences entre diverses civilisations, avec leur cultures et religions de part le monde entié, les mayas avec le celebre calendrier, les egyptiens avec le "grand cataclysme" référencé dans le livre des mort ou encore la formation de la croix galactique par les indous ou le debut d’une ere spirituel pour les hopis :)

    Mais malheureusement cette idée une fois sur le net a fait un effet "boule de geek" et on se retrouve avec des idée completement grotesques et déplacée!

    La vérté c’est que pour toutes les civilisations cette date est une "nouvelle ere" ou la "fin d’un monde" par un precession ou un alignement quelconque dans l’espace qui ce produit tout les 28 500 ans…et pas de danger de ce coté.

    Ca pourrait s’arreter la mais, je doit dire que la science vient semer le doute et mettre son eau au moulin :)

    en effet on a apris fin 2001 que la fin de ce cycle solaire aura lieu…entre 2011 et 2012 et que sont pic d’intensitée aura lieu précisement fin 2012 d’apres un calculateur/simulateur de la NASA…seulement ce cycle ne seras pas comme les autre, il ceras sois tres ofrt sois tres faible…mais avec les derniers element un cycle intense est désormais envisagé :/
    cycle qui auras +30 a +50% d’intensitée et le plus puissant depuis..400 ans au moins.

    Une enorme erruption peut provoquer d’une panne de courant mondial avec tout les circuit grillé a un dereglement total de la terre! une vraie fin du monde en sois 8^)

    et le 25 decembre on a observé le plus gros trou dans la magnétosphere terrestre jamais obeservé…une preuve que lnotre bouclier magnétique contre le soleil est déreglé?

    Je tiens aussi a dire que le calendrier mayas acutel est associé au SOLEIL, le dieux soleil y est d’ailleur représenté en son centre…
    le symbole du "grand cataclysme" egyptiens est symbolisé par dexu lions dos à dos…au SOLEIL.

    beaucoup de preuve pour quelque chose qui a la fin est scientifiquement prouvés :)

    Quoi qu’il arrive a cette date on passeras a une nouvelle ere, maintenant reste a savoir comment on va la passer et la c’est encore le doute.

  3. je tenais juste à préciser qu’il y avait une erreur en ce qui concerne l’interprétation du calendrier maya et qu’il serait déjà terminé depuis un moment (d’après un historien renommé (dont je ne me souvient pas du nom évidemment)il s’agirait plutôt du moment de la fin de la civilisation maya j(e ne connait pas la date désolé)

  4. c’est de la distraction de croire à une date exacte de la fin du monde,meme JESUS l’a dit dans mathieu 24,ni le jour et l’heure ne lui sont revelés mais en etant chrétien;je crois que nous devons seulement veuiller parcequ’actuellement nous avançons vers certains signes prophétiques anoncés par la bible…j’inciste personne, ni la science humaine saura reveler cette date…amen!

  5. Tout à fait d’accord avec yokozuna. L’homme ne peut pas savoir la fin du monde, elle viendra comme un voleur, là où on ne l’attend pas, veillons simplement pour nous tenir prêt à ce jour afin de vivre et non de mourir. La promesse de cette vie est d’être vraiment merveilleuse auprès de Jésus lui-même, dans son royaume.

  6. "lololo2a"

    Avant de poster des message insultant c’est toi qui devrait aller lite un peu. Car tu dis n’importe quoi et j’vais pas perdre mon temps à instruire un idiot comme toi.

  7. moi je sait tou il va se se passer que les iluminati de web-bot ve faire croire a la fin du monde mes il va avoir juste la terree qui va turner 10000000 de foi pluvite sa ve dire que groindeland sera al a place du brasil est la glass va foudre tous senblement
    .
    comment je sais je fait partir usanasaeuropa atlantiqua

  8. Je suis sidérée par le nombre incalculable de fautes d’orthographe de certain commentateurs au point de devenir complètement incompréhensibles. Quant à la quintessence de la croyance en un avenir catastrophe, seuls les naÎfs ou ceux qui manquent de culture peuvent se faire du cinéma et croire que le ciel va leur tomber sur la tête. Vivez le moment présent et soyez respectueux du prochain, soyez en harmonie avec votre coeur, votre esprit et votre ouverture vers les autres. Les choses seraient tellement plus simples si l’on ne cherchait pas toujours à juger les autres, source d’incomprehension et de conflit. Chacun a son heure, son destin et croyant ou athée, nous aurons tous le même sort à des moments différents. Alors gardons les pieds sur terre et profitons de la vie qui nous est donnée.

  9. bon par où commencer !!!! la fin du monde ah oui c’est vrai ben sachez que moi j’y crois à la fin du monde et je dirais même que des centaines de milliers de personne mourront en 2012 !!!! notamment pour ceux qui conduirons bourré , ceux qui auront des maladie incurables, les personnes en fin de vie enfin ca sera la fin du monde pour ceux qui mourront quoi!!! mais pour ceux qui ne mourront pas eh ben qu’ils attendent leur fin du monde … N’oublions pas une chose très importante "Nul n’est eternel" ;
    Fin de citation.

  10. Merci a Julie et a Martins, je suis absolument d’accord sur le contenu de leur message. De plus si le changement d’axe de la terre est véritable…avec les conséquences que certains predisent … pourquoi n’y a t il pas une coalition des différents gouvernements pour mettre en place un programme commun de sauvetage…espace ou autre..
    Non beaucoup aiment le sensationnel et effrayer…
    Carpe diem! je suis d’accord donnons le meilleur de nous même sans compter et sans attendre en retour… sans chercher a savoir de ce que sera fait le lendemain !! Meilleur moyen de ne pas être déçue!

  11. 2012 ce n’est pas la fin du monde c’est la fin de l’èxistance des juifs.
    11.09.2001=1+1+09+2001=2012,c’est le moment des astèroides(apocalypses)qui irront tomber sur les villes de l’amèrique à partir du l’ocèan pacifique jusqu’au l’afrique.
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    jesus christ ne reviendra jamais,c’est unitile de l’attendre.
    je suis le paraclete,je suis la fin du monde.
    est-ce que vous voyez le soleil?
    c’est l’èxplosion!.

  12. pour toi qui vient de poster un com sans y mettre ton nom lisible par tout le monde, je sais pas par ou commencer tellement ton commentaire est stupide innutile ignoble raciste et surtout qui n’a rien a faire ici sache que toi non plus tu n’es pas eternel et autre chose renseigne toi sur ce que veux dire "apocalypse" et arrete d’etre inculte….
    je te ne salue pas

    et laisse tes divergences religieuse a la maison

  13. salut a tous mdr sur cette date débile c’est du nimportequoi le seul qui sais quand sa sera la fin du monde c’est le bon Dieu il ne faux pas ikroire a se jonre de conrie vous vous prner pour dieu il y’a un seul dieu et lui seul qui peux dire c’est quand sa sera la fien du monde moreeee deeee riiiiiiireeeee sur c’est fou qui croi a sa lol

  14. Bon saché que vous n’avez pas de parent qui travaille sur sa aparament!! Ben moi si et les 2 ere phrase qui son dit son vrais mon pere trevaille dans la recherche et croyais mois que ce n’est pas un pur mansonge !!!!

  15. je pense que aux yeux des cataclismes sur le globe.. tremblements de terre inondations tsunami et le plus recent le Printemps des pays arabes ,nous annonces une periode de grande trouble physique et psychique sur la planete et ses habitants … le temps devoilera des nouvelles surprises en crescendo .. a mon avis…. epoque intéressante !!!

  16. Je crois que on est deja morts .. j’expliqque

    on a dit que Betelgeuse doit exploser et que le souffle de l’explosion en nova risque d’affecter la terre.. dans un laps de temps entre 400 – 600 lumiére le temps qui arrive ici …on aura deux soleils pendent un laps de temps…
    Maintenent si Betelgeuse est deja’ devenue une supernova nous ne le savons pas encore car la lumiére de l’explosion n’est pas arrive encore ici .. Par contre des phenomenes bizzarres genre l’intenfication des eruptions vulcaniues tremblements de terre me font penser a une fluidificaation du magma ou a une perturbation geo-magnetique de ré-equilibrage.. les esprits humains de plus en plus perturbés guerres folie revolutions( même si juste) sont des signes de grands troubles en route…
    on est pêut etre deja morts …et on ne le sit pas encore..
    Amen
    Theo

  17. 2012 fin du monde nous en voyons les concences aujourd hui guerre famine maladie les gens sont amie de l argents tremblement de terre innondation et g en passe

  18. jesus a dit que nul ne connait le jour du jugement dernier si DIEU existe c’est que c’est faux si cela se passe vraiment le 21 decembre c’est Que DIEU DIEU n’existe pas comme DIEU existe et je j’ai la conviction il n’y aura rien du tout si le peuple maya savait deviner ces choses elle aurait evité les envahisseurs les colons.rendez vous le 21 decembre 2012 bonne et heureuse annee 2013

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard