BlogInsolite, Photos25 photos mystérieuses difficiles à expliquer

25 photos mystérieuses difficiles à expliquer

Le singe de la mouffette

En 2000, une personne anonyme avait envoyé une série de photos de moufette à la police de Sarasota en Floride. Beaucoup ont pensé qu’il s’agissait d’un ours noir. Jusqu’à présent, le n’a pas encore été élucidé.

Le doigt géant

Lors de son voyage en Égypte en 1985, un homme nommé Gregor Sporri a croisé un voleur de tombes. Ce dernier lui a montré un doigt momifié de 15 pouces de long, qu’il a pris en photo. Depuis, la photo a fait l’objet de nombreuses polémiques.

L’astronaute

Lors d’un voyage en famille, Jim Templeton avait pris en photo sa fille. Mais à sa grande surprise, un homme d’espace apparaît sur la photo lorsqu’elle a été développée. Et pourtant, Kodak a bel et bien affirmé que la photo n’a pas été modifiée.

Plusieurs explications ont été avancées sur le sujet. Beaucoup ont même pensé qu’il s’agirait de la femme de Jim qui serait entrée en action.

Madonna de l’OVNI

S’il y a des peintures mystérieuses, celle-ci en fait surement partie. Dessinée au 16ème siècle par un artiste anonyme, elle montre un OVNI qui s’est posé sur l’épaule de Mary et un homme qui la fixe du regard.

Bataille de Los Angeles

Quelque temps après le Pearl Harbor, un ballon de la météo a déclenché une fausse alerte. Conséquence, des canons aériens ont tiré dans tout le comté de Los Angeles. La photo montre ce chaos.

Seulement, beaucoup n’acceptent pas le fait qu’il n’y avait pas d’attaque. Ils vont même jusqu’à avancer que les attaquants étaient des OVNIS !

Boules de feu Naga

Ces boules de feu ont surgi du Mékong Thaïlande et le Laos. Plusieurs explications ont été apportées sur son origine mais aucune n’a été concluante jusqu’à présent.

L’homme du futur

Il s’agit ici d’une photo qui a été capturée en 1941 lors de l’ouverture du pont de South Forks au Canada. Tout paraît normal sauf cet homme adoptant un style vestimentaire ne correspondant pas à son époque.

Le plus étonnant, c’est qu’il tient aussi un appareil photo très moderne, et porte un vêtement avec un logo inapproprié à l’époque.

Hessdalen lumières

En dessus de la vallée de Hessdalen en Norvège apparaissent souvent des lumières multicolores. Ces dernières proviendraient d’une batterie souterraine naturelle.

L’OVNI brûle

Stefan Michalak a affirmé qu’il avait vu deux ovnis atterrissant dans les bois de Falcon Lake au Canada. Étrangement, lorsqu’il s’est approché pour discuter avec le pilote, l’appareil a d’un coup décollé et l’a repoussé fortement vers une structure en forme de grille.

La pyramide de la NASA

Cette photo montre la lune qui a été prise par Apollo 17.Elle ne montre rien d’extraordinaire jusqu’à ce qu’une personne ait eu la brillante idée d’augmenter le contraste. Est-ce une pyramide ou autres ?

En tout cas, ce qui est certain, c’est que cette découverte a attiré l’attention de beaucoup de personnes et a fait l’objet de beaucoup de discussions.

Les lumières de Phoenix

En 1997, une lumière brillante a éclairé Phoenix. L’armée de l’Air a pensé qu’il s’agissait de fusées éclairantes jusqu’à ce qu’elle réapparût dix, puis onze ans plus tard.

Notre-Dame de Zeitoun

Dans le district de Zeitoun au Caire, la Vierge Marie est apparue plusieurs fois vers la fin des années 60.

Combustion spontanée

En 1951, le département de police de St Petersburg, Floride a pris une photo de Mary Reeser. Son corps entier a été consumé par le feu pendant qu’elle était assise sur son fauteuil . Il n’en est plus resté que son pied gauche et pourtant aucune autre chose dans la chambre n’a pris feu. Jusqu’à ce jour, les enquêteurs ne savent pas encore qu’est-ce qui s’est passé réellement.

La dame babouchka

D’après Bystanders, cette étrange dame aurait filmé l’assassinat de JFK.D’autant plus, elle se trouvait à la position idéale pour bien filmer. Le seul souci, c’est qu’elle n’a plus refait surface depuis.

Le satellite Black Knight

De nombreux théoriciens voient sur cette photo de la NASA un satellite qu’ils ont baptisé Black Knight. Ce dernier serait d’après eux un satellite extraterrestre tournant autour de la Terre et ce, depuis plusieurs années. La NASA quant à elle pense qu’il s’agirait d’une camelote spatiale.

Hook Island, le monstre de la mer

Cette photo prise au large des côtes australiennes par le photographe français Robert Serrec laisse apparaitre un monstre marin.

Le spectre

Au moment de la prise de cette photo dans l’église Newby du North Yorkshire le Révérend K.F. Lord était sûr qu’il était seul dans la pièce.

3 hommes et un bébé

Dans cette comédie de 1987, aucun enfant ne se lève derrière le rideau. Mais cette photo révèle pourtant le contraire.

Le défunt mari

Quand un membre de la famille a pris en photo cette dame, il n’y avait personne en arrière-plan. Et pourtant, son défunt mari y apparaît.

Le pouce fantôme

À côté de l’enfant à droite de cette photo, un pouce fantôme apparaît. Mais à qui appartient-il ?

La montre du voyageur du temps

En 2008, une équipe d’archéologues chinois ont découvert une montre-bracelet en or lorsqu’ils ont ouvert une ancienne tombe. Mais est ce réel ?

Une autre image de la NASA

Tout le monde se rappelle certainement de la fameuse pyramide. Voici sur cette photo un autre cliché de la mission d’Apollo 17.

Monstre du Loch Ness

Parmi les photos étranges les plus célèbres figure sans doute celle de Nessie, ce fameux monstre de Loch Ness.

Bigfoot

Cette photo a été prise en 1950 à McMinnville, dans l’Oregon. Celle-ci est la toute première photo d’OVNI publiée dans plusieurs journaux et ayant fait le tour de nombreux pays. Depuis, voir des photos du même genre est devenu assez courante.

L’OVNI original

Cette photo a été prise en 1950 à McMinnville, dans l’Oregon. Celle-ci est la toute première photo d’OVNI publiée dans plusieurs journaux et ayant fait le tour de nombreux pays. Depuis, voir des photos du même genre est devenu assez courante.

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 22 novembre 2017 à 14:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches