L’Andalousie et ses couleurs en 26 photographies, pour prolonger un peu l’été

Chaleureuse et paisible, l’Andalousie se dévoile à travers ces 26 clichés, qui vous aideront à prolonger un peu l’été et à chasser le blues de septembre.

Quand l’Andalousie et ses nuances délicates se dévoilent

Une mer et un ciel bleu azur qui contrastent fortement avec le blanc immaculé des villages, et les couleurs vives du linge pendu aux fenêtres, pas de doute, vous êtes bien en Andalousie.

Entre montagnes, déserts et côtes érodées par les éléments, cette région mythique de l’Espagne s’étire sur des kilomètres et représente le mariage des civilisations musulmanes, juives et chrétiennes.

>> 50 clichés d’une photographe belge qui vous donneront envie de partir en Australie

Particulièrement hospitalière et chaleureuse, les terres andalouses brûlantes voient déferler chaque année dès le printemps des milliers de touristes à la recherche du soleil.

Les rues plutôt calmes des villes et villages l’après-midi, se muent en véritables fourmilières humaines dès la fin de la journée, et vibrent au rythme des férias et des évènements régionnaux incontournables.

>> Ces clichés vous donneront envie de tout plaquer pour partir vivre en Nouvelle-Zélande

Le photographe Giel Sweertvaegher a traversé cette région de long en large durant 2 semaines, et nous propose sa vision colorée et chaleureuse de l’Andalousie, qui nous donnent envie de prolonger l’été.

Pour découvrir ses différents travaux, rendez-vous sur sa page instagram.

Les dernières publications
Tuxboard