2Pac dans Star Wars


2Pac était à Coachella le weekend dernier mais aussi dans Star Wars. RD-D2 avait un autre message à délivrer à Obi-Wan Kenobi :

Chargement du player …

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “2Pac dans Star Wars”

  1. Bordel! arretez de dire que c’est enorme! peut etre techniquement mais on va ou? 2pac est mort, paix a son ame! qu’on le laisse la ou il est et qu’on arrete de faire de la thune sur son dos! Si ses ayant-droits avaient ne serait ce que le quart de son talent, ils n’en seraient pas reduits a faire des conneries pareilles. Et que dire du respect pour le public! quand je vais a un concert, je viens pour voir du live! je ne paye pas ma place pour ecouter une bande son! Il y a deja ca au japon avec je ne sais plus quelle artiste virtuelle qui remplit des salles, en meme temps, c’est ideal pour les graisseux de producteurs: un artiste toujours disponible, jamais malade, qui ne fait pas de caprices, parfait! En plus on voit clairement qu’ils ont coller la tete de 2pac sur un autre corps, le raccord est pas top, definitivement contre ce genre de pratique ou alors qu’on appelle pas ca un concert…

  2. j’en rajoute un peu, pour les aficionados, ils vont faire le meme coup que pour Winehouse. L’album composé de « dechets » de studio. Encore une fois ou est le respect de l’artiste et de son travail quand on vend des morceaux qui n’ont pas ete validés par l’artiste lui meme? Au secours! Vivement le jour ou l’argent n’aura plus de valeur et que seul le savoir faire, le talent et le travail feront la difference…

  3. @Daymio tu parles d’un régime communiste a son troisième stade là.. Très peu pour moi et il ne faut pas rêver, l’argent aura toujours de la valeur.

  4. @Cudimoon Je ne te parle pas d’un regime totalitaire! Bien sur que l’argent aura toujours une valeur… Mais si on pouvait ramener nos valeurs sur l’etre humain et ses qualites plutot que de tout faire tourner autour de la thunes, le monde serait peut etre moins malade qu’aujourd’hui…
    En tout cas, je ne vois en quoi c’est un « regime communiste au troisieme stade » que de demander un peu de respect, de tolerance, de civisme…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard